Muaythaitv.com

D'autres Escrocs : levez bien la garde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:41 pm Nous montrons dans le Muay, une telle faiblesse à reconnaitre les escrocs quand les promesses de gain sont bien amenées Rolling Eyes sait-on jamais...
C'est juste pour le cas où Rolling Eyes
Ceci dit, prenez ça VRAIMENT au sérieux les potos Exclamation Vous pouvez me croire. ils font très mal... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2011 8:56 pm Merci pour cette information utile ! Wink A l'occasion, pense à donner quelques infos sur la Confédération... qui peut voir son nombre d'affiliés sérieusement augmenter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 8:35 am La forme de ce courrier m'étonne vraiment, je ne serai pas étonné que ce soit un beau canular. Les communiqués des ministères ne sont pas du tout comme ça. J'ai l’impression de voir les mails débiles qu'on reçoit tous sur nos boites perso. Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:32 am Smile A combien la cagnotte Question combien veulent, qui teste Confused le truc que tout le monde peut vérifier et que plusieurs on vu et un seul dit Question Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:18 am Tal29 : même si c'était un canular/fake/hoax, mieux vaut prévenir que guérir.
Je travaille dans le milieu (pas du ministère) et je peux vous assurer que ces escrocs existent bel et bien... Et il n'y a pas que ces numéros, et bien d'autres pratiques pour escroquer et/ou arnaquer les gens malheureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 6:40 pm BONSOIR C'EST UN FAUX GROSSIER, le MIOCT n'a jamais lancé ce communiqué..... mais la prudence doit être de mise......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 4:20 pm Tiens un revenant ! Laughing

JF88 a écrit:
la prudence doit être de mise......
Et comment !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 1:40 pm
JF88 a écrit:
Tiens un revenant ! Laughing
Laughing Laughing Laughing
JF88 a écrit:
BONSOIR C'EST UN FAUX GROSSIER,
Croyez-en un expert en la matière Cool

JF88 a écrit:
mais la prudence doit être de mise......
Rolling Eyes Smile

En fait, sans entrer dans des débats "d'experts"; la faille est avérée aux US. Notre technologie, le matériel de Télécom de nos opérateurs nationaux étant trèèèèès différent et siiiiiiii supérieur à celui du reste du Monde, nos téléphones aussi d'ailleurs Wink nous n'avons rien à craindre Rolling Eyes

D'ailleurs "yaka" voir :
- les avions tombent : avant l'examen des enregistrements, ce sont les pilotes qui ont été défaillants Mad
- même les nuages radioactifs sont tenus en respect à nos frontières Cool Non mais Evil or Very Mad

Donc en résumé :
- tu y crois :tu lève la garde et tu attends Shocked
( Je veux bien prendre les paris sur ce que fera l'incrédule s'il reçoit les codes en question Laughing )

-tu n'y crois pas ET TU LE PROUVES Twisted Evil : tu fais tout le contraire et tu nous tiens au jus. Garde la pêche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 9:03 am Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: