Muaythaitv.com

Le live de Bercy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:37 pm
ggermain a écrit:
Citation:
muaythai tv yavè souvent des coupure et des blocage d'image pandan les combat fodrai voir le probleme a l'avenir.

J'ai pu suivre la retransmission de nos bureaux et je n'ai pu constater qu'une seule vrai coupure de 15 secondes vers 20h40 et quelques problèmes de freeze assez rare.
Il est important de noter que muaythaitv ne peut pas garantir la qualité du réseau internet dans son emsemble, si votre FAI a des souci nous ne pouvons pas faire grand chose.

non j'ai un ami qui vie a plus de 250 borne de chez moi et bien il lui ai arrivè la même chose je vous jure que c'est vrai.
des coupure pas tro c vrai, mais c surtou des blocage qui entrainè parfois des coupure.
j'ai voulu le signaler car les lives preceden il ni avai pas eu ce genre de choz voila. Smile
quel est mon n'interet de dire cela si c'est pas vrai alors.
aurevoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:01 pm :lol
gala de brun ?
pour remplir bercy faut autre chose que des nakmuays sur le déclin, des inconnus ou des mecs peu convaincus de ce qu'ils font , des matchmaking sérieux et des promos d'enfer
kebchi le fera le 27 mai en kick, certainement !
villaume ? il aurait du refuser de boxer ! çà va pas le servir encore çà !!
des hollandais yen a un paquet ! toujours pret à boxer si la bourse est correcte !!
le muay est MORT en france avec des organisateurs comme çà et des affiches mensongères!!
les gens veulent des stars contre des stars !! du muay AUTHENTIQUE et pas des tireurs évoluant en muay ...
moi j'suis bien content car çà remets les pendules à l'heure !! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:11 pm
stevelodie a écrit:
Cool salut je suis aussi d accord avec vous vraiment un gala de ***** et le combat le + attendue n a pas u lieu villaume bill par contre farid kifer devrai retourné a la boxe francaise parce qu'il boxe en francaise au lieu boxé en thai il na aucun style et yacouben je ls conue + en forme par contre totof egal a lui même mai pa etonnant que bercy n etai pas rempli et dire que je voulai y allé bon j'espère que le prochain gala sera mieu avec des boxeur qui donne envie de payer ls place Very Happy sur c a++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:14 pm
dudu21 a écrit:
stevelodie a écrit:
Cool salut je suis aussi d accord avec vous vraiment un gala de ***** et le combat le + attendue n a pas u lieu villaume bill par contre farid kifer devrai retourné a la boxe francaise parce qu'il boxe en francaise au lieu boxé en thai il na aucun style et yacouben je ls conue + en forme par contre totof egal a lui même mai pa etonnant que bercy n etai pas rempli et dire que je voulai y allé bon j'espère que le prochain gala sera mieu avec des boxeur qui donne envie de payer ls place Very Happy sur c a++

je suis bien content d'avoir fait parti des 100 qui n'on pas payé car g été tres decu
moi qui reve de voir un jour le muay thai prendre une place dans le sport e haut niveau
"l'argent pouri les gens " si les nak muay prené moin cher on aurai peut etre de meilleur combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 5:18 pm le gala reflete bien l'état du muay en france et sa ne fait que confirmé une chose: le muay thai est entrain de mourrir ici Crying or Very sad
sinon, seul les combats de bouty, saada et allouache vallait le coup.
magnique le combat de saada, rien a dire j'aime vraiment son style fimeu et pareil pour bouty.
jcs vs kider: no comment, le classe b etait bien plus interessant a regarder
a quand un vrai combat pour villaume?
par contre, j'ai trouvé la definition du site en un post:

ggermain a écrit:
allez vas-y, lache un petit douze euros Wink

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:19 pm ho faut arrètè ca va ca lè vaut les 12 euros même si le galas nètè pas très au top, yavè quand même de belle affiche, moi j'ai passer une bonne soirèe et je regrette pas d'avoir payer 12 euros. je sais pas ce qui vous faut alors lol! Laughing
12 euros c'est correct tout de même. Razz
ciao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:59 pm
nakmuay34 a écrit:
ho faut arrètè ca va ca lè vaut les 12 euros même si le galas nètè pas très au top, yavè quand même de belle affiche, moi j'ai passer une bonne soirèe et je regrette pas d'avoir payer 12 euros. je sais pas ce qui vous faut alors lol! Laughing
12 euros c'est correct

MOI AUSSI JJ AI PASSE UNE BELLE SOIREE , TOUT A L HONEUR D BOXEURS, ce qu il fo ce dire c qu 'il fait pas soleil tt les jours et on peu pas leur envoouloir, c independement de leur volonté que certain n'ont pas pu donner du 100% de spectacle EN TT CAS RESPECT A FARID KHIDER (notre preferé à Zack et moi) respect à SOFIANE ALLOAUCHE, a BOUTI, à SAADA ET VILLAUMEqui font luire de phenix et djamel YACCOUBEN qui n'été pas o top de sa forme, à titof a elisabeth, aux deux poids lourd qui ce sont CHIFFONé, au champion d'israel et à benhadj, ect...........
QUE DE NOUVEAUX BOXEUR NAISSENT ET DE NOUVO PROMOTEURS SURTOUT, et que la boxe CE DEMOCRATISE EN FRANCE!!!!!!
ET BONNE NUIT à NAKMUAY34 grace à qui jv allé à fan de !!!!! Et que inchallah n jours on trouvera à chaque coin de rue des BOXING CLUB
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: