Muaythaitv.com

Interview kader marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 8:56 am salut readniko ,merci de donnée ton avis sur ce sujet ,oui tolérance bien sur pas facile de vérifier les dire des anciens boxeurs,tous est dans la bonne fois de la personne qui ce fait interviewe ,d'accord ,mes s'il raconte des bobard ,ont peu aussi démentir ce qu'il dit ,bien sur pas besoin d'être méchant ou haineux ,juste rétablir la vérité ces déjà pas mal , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 9:21 am Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 11:30 pm c'est un menteur je le redit a cette époque personne ne le connaissait a la telé on voyait HEBIEB JAID FAROUK DEKKERS tient c'est bizzard qu'il ne l'est pas rencontréau faite en 63 kg il y avait aussi le fils de daniel ALLOUCHE qui evoluait aussi en 63 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 8:08 pm c'est sur Marouf n'a jamais été au Star Boxing de l'époque avec Désiré Thibauld confirmé par des anciens du club !!!!!!

quand a être resté 1 an au camp Sor Thanikul à Bangkok, là-bas dans ce camp beaucoup n'ont jamais entendu parler de lui !!!!

ces combats contre Jomhod et Wang Chai Noy, pas possible de vérifier l'authenticité mais beaucoup de doute à ce niveau car ces champions thais n'ont pas le même niveau que Mr Marouf et une personne qui connait très, très bien la carrière de Jomhod ne voit pas dans le palmares un affrontement face à Marouf...

nous avions le choix d'enlever ou de laisser cette interview, nous voulions au début la suprimer car effectivement c'est un manque de respect vis à vis du travail que nous effections et qui je pense est assez sérieux, et un manque de respect à nos lecteurs qui nous font confiance sur nos informations...

mais au final nous la laissons car de "grand Champion" nous ont dit "c'est Marouf qui se décridibilise et pas votre site..."

voila encore merci pour votre tolérance et désoler pour cette interview un peu "strange"...

Embarassed Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 9:16 pm
readniko a écrit:
c'est sur Marouf n'a jamais été au Star Boxing de l'époque avec Désiré Thibauld confirmé par des anciens du club !!!!!!

quand a être resté 1 an au camp Sor Thanikul à Bangkok, là-bas dans ce camp beaucoup n'ont jamais entendu parler de lui !!!!

ces combats contre Jomhod et Wang Chai Noy, pas possible de vérifier l'authenticité mais beaucoup de doute à ce niveau car ces champions thais n'ont pas le même niveau que Mr Marouf et une personne qui connait très, très bien la carrière de Jomhod ne voit pas dans le palmares un affrontement face à Marouf...

nous avions le choix d'enlever ou de laisser cette interview, nous voulions au début la suprimer car effectivement c'est un manque de respect vis à vis du travail que nous effections et qui je pense est assez sérieux, et un manque de respect à nos lecteurs qui nous font confiance sur nos informations...

mais au final nous la laissons car de "grand Champion" nous ont dit "c'est Marouf qui se décridibilise et pas votre site..."

voila encore merci pour votre tolérance et désoler pour cette interview un peu "strange"...

Embarassed Wink

Tout est dit Wink
Merci encore pour ceux travail fait pour notre sport Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:47 pm salut, je peux apporter "ma petite pierre a l'edifice" si je puis dire, c est que j ai boxé Yodecha a Venise en 2004 en tournoi king of the ring et Marouf l avai boxé 15 jours avant en Italie, j avais vu affiche. Peut etre confond t il avec Jommod ?
Bref , je ne le connais pas perso mais j ai entendu pas mal de trucs negatif a son sujet. comme dans tout y en a a prendre et a laisser !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 4:03 pm bon en tout cas d'après c dire il prépare un gros fight card pour la fin d'année en espèrent que ce soit pas de la flute Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 4:50 pm Oui question organisation il assure avec le A1 & le it's showtime .
Vivement les prochains galas .
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: