Muaythaitv.com

RESULTAT GALA CHALON EN CHAMPAGNE 21 MAI 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:13 pm Il y a aussi des gens qui osent critiquer Sekou Dembele du RMB Gym... Oui sa boxe est atypique, et pas Fimeu, mais son style est efficace, je peux vous le garantir... De très bons boxeurs se retrouvent perdu en boxant avec... Yetkin Ozkul l'a avoué, et en sparring il l'avoue.

Je sais que lui aussi ira loin niveau palmarès...

Mais la vie est ainsi faite, Touré a perdu deux fois face Coulibaly... C'est la vie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:20 pm
makunouchi a écrit:
TeamLeBanner a écrit:
makunouchi a écrit:
Zaidi VS Coulibaly en 5X3... a -71kg... Un jeune loup contre un expérimenté... Je pense que dans un an si Zaidi ne remonte pas en poids, ça se fera...

Zaidi combat à 75kg, il peut éventuellemen descendre à 73kg mais pas plus bas. De plus le jeune Coulibaly n'aura (à mon sens) pas le niveau de combattre Steve avant 3 bonnes saisons! Et qui sait ou et à quel niveau se trouvera Steve alors???
Si comme tu le dit: "dans 1 an cela se fera", ça ne sera probablement pas un cadeau pour Coulibaly que tu semble affectionner. Par contre travaillant avec Steve, je peux t'annoncer que l'on acceptera le combat (à 73kg) sans souci.

Malheureusement, je ne connais pas personnellement Coulibaly, mais je suis assez fort pour repérer les jeunes loups qui progressent et progressent.

L'an dernier Coulibaly faisait beaucoup mais beaucoup d'erreur. Cette annéee j'ai été présent durant les Finale B et A, et sa boxe s'est amélioré on aurai cru une progression radicale Shocked Shocked Shocked

Il a gagné en Espoir B -71kg, en final contre un bon Madani mais facilement
Shocked

Bobo Sacko s'est balladé en Classe A -67kg! Shocked

Ces jeunes progresse a chacun de leurs combats, deux de mes amis très observateurs me l'ont rappelés, "ces deux jeunes progresse de combats en combats" ...

Donc J'adorai que le manager respectif de Coulibaly fasse tout pour affronter Zaidi... l'expérience de Zaidi ne fera que du bien a Coulibaly qui cesse de monter!

Je serai curieux de voir Bobo Sacko contre Charles François... en-67kg (puisque c'est son poids désormais)
Mais d'après son Facebook Fan, Charles François ne souhaite plus combattre en France pour l'instant, dommage...

Il y a maintenant 7/8 ans en classe B FFMDA (quand cette fédération était en position dominante), j'avais repéré le petit de la Kerner Team Mounir Bouti, et ensuite il fut l'un des meilleurs Français a son poids jusqu'à son arrêt prématuré à mon gout (la famille est importante , c'est son choix) .

Donc croyez moi, Bobo Sacko et Coulibaly c'est l'avenir du Muay Thai en France.

Je le redis Zaidi=73-75kg, il a battu du Monde et Coulibaly a juste 1 classe A....ou 2. Bref si on nous propose le combat on le fait sans problème mais aujourd'hui cela me semble hyper-prématuré....
Tu n'es pas à la page concernant Charles, son nouveau poids est à 65kg, il boxait à 67 par défaut car les caté fédérales nationales sont 63,5 et 67 mais Charles est un vrai 65 qui est une caté reconnue par toutes les fédés internationales. il suffit de voir ses 2 combats titre en jeu, à ce niveau cela ne rigole pas et les gars cuttent et ne sont pas des 67kg naturels, bref des pros! Le suisse combat en 71 et est descendu à 67 pour le combat avec un beau cutting. Charles pesait 66 sans cutting...juste grace a l'entrainement et au climat Thai. Le thai de samedi dernier ne rendait que 2 cm à Charles et était plus costaud physiquement que ce soit de sjambe ou du hau du corps. La encore Charles pesé à 66 et le thai un peu au dessus du poids;...ce dernier pesé facile 70 sur le ring et charles pas plus de 67....donc Charles boxera très probablement uniquement en 65kg désormais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:39 pm C'était qui le Thai que Charles Francois a affronté ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2011 12:51 am Armin Matli, champion du sud de la thailande, membre de l'equipe nationale de thailande, médaillé d'or des derniers jeux asiatiques.
Plus que difficile de trouver des vidéos de ses combats, a part celui contre Boyance j'en ai pas trouvé d'autres, c'est peu etre du au fait que son nom de boxeur n'est pas connu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2011 1:09 am Merci Buakaww,c'est clair il me dit rien ce boxeur,montre voir la vidéo face a Boyance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 9:18 pm Voila la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fbXetDPiYEI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:10 pm Merci,pas mal le Thai,il bouge bien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: