Muaythaitv.com

Une proposition pour Steeve Valente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 3:35 pm quel guerre pour le clubmulhouse et si je ne me trompe pas s.valente, je vous laisse a vos débat mais j'avoue ce que a mis comme lien "clubmulhouse " c a lire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:01 pm http://www.youtube.com/watch?v=G69IZG7cl7s

le champion a l'entrainement ,niveau amateur pas plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:15 pm ya plein de chose que moi meme je suis pas au courant sur ma vie, vous deviez faire une biographe sur moi.
bref muaythai mulhouse (si ces karim???) je sais pas pourquoi tu parle mal sur moi étant donné que j'ai jamais eu de différents avec toi et que je ne tes jamais manquer de respect??????
tes meme un gars que j'aprécie (dans la mesure ou ces pas toi qui parle de cette manière)

pour ce qui et des forfaits, les gens qui savent la vérité et qui été présent (que ça soit la main concernant les autres forfaits ou la cheville dernierement, vous meme vous s'avez... j'ai rien a prouvé)

apres mon frere énemi, jvai pas prendre le temps de te répondre ya rien a dire.
j'aurais du etre la le 14, je ne pourais pas, ça se feras (peut etre) un jour. en atendant pas la peine de parlé dans le vent.
en tt cas merci et continuer a me faire de la pub, jai jamais eu autant de combats depuis que ça parle sur ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:21 pm je ne connais pas personnellement valente ou muller mais je sais que muller est un vrai guerrier qui répond toujours présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:27 pm ce combat se fera c'est sur...et moi je parlait de ce forfait la les autres je ny etais pas donc je ne dit rien,mais la jy étais je devais meme tourné avec mais ça ne s'est pas fait. ensuite jai souvent entendu dire des promoteur qui voulait pour leur plateau et ce netait pas les moins prestigieux. cest MA reponse...
ps: je n'en veut pas a cedric muller,au contraire je laprecie beaucoup pour sa cariere (et sa photo avec dieudonné) :Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:30 pm
virus a écrit:

en tout cas merci et continuer a me faire de la pub, j'ai jamais eu autant de combats depuis que ça parle sur ce forum.

Laughing ça c'est sans doute vrai lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:02 pm Je clos le sujet puisqu'il part à la dérive. Les règlements de compte, c'est en MP, par mail ou par téléphone.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: