- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| JF88 a écrit: |
| NAVRANT DE MON CHER PASCAL LAMBDA....si la licence unique passe cela fait moins de frais pour les clubs, et des rétrocessions en plus pour les ligue, et le plan de rigueur est fais pour donner plus aux clubs ...en fait on est des robins des bois....et rigueur ne veut pas dire faillitte...regardez dans les semaines à venir les championnats que nous allons financer
- CHALONS EN CHAMPAGNE POUR LES ED THAI -LES FINALES ÉLITES DE THAÏ ET KICK FULL ETC....ET TOUT CELA EST BUDGETE .....EH OUI FAUT PAS CROIRE LES compagnons de mauvaise fois ..audit en cours....fonds de dossier inspection finalisé....ah au fait nous sommes la fédé qui donne le plus en action territoriales ( aides rétrocessions gains de la formation stage gratuit etc.....) vous voyez....ha ha ha...bonne soirée |
| ...j'ai pas dit tout va bien j'ai dit tout n'est pas catastrophe...
|
| NAVRANT DE MON CHER PASCAL LAMBDA... |
| Zou a écrit: |
| ...
L'autre candidat de l'ancienne école...il est justement de l'ancienne école... Donc ca sera même pas de la vaseline : ![]() |
| Zou a écrit: |
| ...
L'autre candidat de l'ancienne école...il est justement de l'ancienne école... Donc ca sera même pas de la vaseline : ![]() |
| dragoniroise a écrit: |
| A quand des gens honnêtes à la tête de la fédération??? |
| dragoniroise a écrit: |
| Quelqu'un un jour a dit....Napoléon....
Donnez leur des hochets..nous y sommes alors???? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter