Muaythaitv.com

TOUT VA BIEN ! 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 8:29 am Il fallait s'y attendre : "jamais deux sans trois" !... surtout quand l'actualité se prête à ce type de publication Confused Crying or Very sad.

Les résultats électoraux d'hier soir sont manifestes : les imparfaits Laughing français ont crié leur ras le bol en s'abstenant à 55,03 %. Certes, ce doucereux Laughing acte de révolte n'a pas entamé la foi des politicards qui, au passage, se contrefoutent de cette insoumission. 2012 est déjà à l'horizon et... ! Il s'agissait pourtant d'élections cantonales (d'élections de proximité Laughing) ; mais rien à battre, seule l'élection présidentielle est désirable. Il faut dire que le fauteuil de Président de la République est une place en or. S'y asseoir assure, en effet, une fin de vie seigneuriale au vainqueur, à son entourage proche et ses "amis" lointains (Hum! Les bienfaits collatéraux du despotisme républicain !). Enfin, l'essentiel dans l'histoire est que les rebelles Laughing Français pensent que leur acte de désobéissance civile peut bouleverser le paysage politique et donc leur vie misérable. TOUT VA BIEN ! Laughing Embarassed Crying or Very sad

Fukushima : Shocked un taux d'iode radioactif 1150 fois supérieur à la norme légale a été mesuré dans l'eau de mer prélevée à trente mètres seulement des réacteurs 5 et 6 de la centrale nucléaire accidentée. Mais alors il y aurait une véritable insécurité ! Mais non voyons, rassurez-vous : TOUT VA BIEN ! Laughing Embarassed Crying or Very sad La planète n'est nullement en danger. D'ailleurs, j'attends avec impatience l'éclosion de mes premiers radis. Amoureusement cultivés selon la tradition bio, je vais pouvoir nourrir sainement mon corps et vivre donc très vieux et en bonne santé (j'éviterais ainsi la prison des vieillards ou maison de retraite et ferais donc de substantielles économies -pas donné cette geôle !-). Mais où en étais-je ? Ah ! Mes radis bios ! Je vais donc pouvoir manger ma production sans vilaines arrières-pensées. Eh ! Oui ! Le très compétent Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) m'a assuré que la radioactivité de Fukushima était inoffensive pour la France (et le monde !) et sans danger donc pour les générations futures. TOUT VA BIEN ! Laughing Embarassed Crying or Very sad

Et pour finir (et de trois donc !), JF88 -qui est démissionnaire de son poste de Trésorier- nous assure que le « Paquebot FFSCDA » est une réussite de technologie. Aussi bien que le titanesque TITANIC ! Me voilà donc entièrement rassuré !!! Mon (premier et ruineux) voyage parmi les nombreux icebergs (ou clébards, c'est selon !) en perdition (à cause d'une pollution humaine sans conséquence !) va bien être des plus beaux. De très bonnes nuits en perspective avec ma douce ! « Chéri ! », « « Oui mon coeur sucré ! », « C'est quoi ce vacarme ??? !!!! ??? », « rien ma douce, continue donc à me choyer l'organe. Tu sais JF88 me l'a assuré : TOUT VA BIEN !  » Laughing Embarassed Crying or Very sad

Bref chers lecteurs (que j'espère nombreux !), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !! Continuez donc à profiter pleinement de votre petite vie surtout que l'ambiance générale est à la réjouissance. TOUT VA TRES BIEN!   Laughing Embarassed Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 10:39 am sans commentaire.... Smile Very Happy Laughing Shocked Sad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 1:16 pm
boxeurlambda a écrit:
Il fallait s'y attendre : "jamais deux sans trois" !... surtout quand l'actualité se prête à ce type de publication Confused Crying or Very sad.

Les résultats électoraux d'hier soir sont manifestes : les imparfaits Laughing français ont crié leur ras le bol en s'abstenant à 55, 03 %.

Un jour un sage disait que ne pas voter devrait avoir autant de valeur que de voter. Mais dans le fond lambda, je suis sur que comme moi tu rêves de voir marine ordonner des solutions.

Pour que tout le système saute ! Et encore les français font tellement ce qu'on leur dit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 5:24 pm BONJOUR,

j'ai pas dit tout va bien j'ai dit tout n'est pas catastrophe...

OUF les membres du CD viennent de passer de long moment au siège, vérifications diverses ....je viens de terminer le dossier d'inspection générale en toute transparence...je suis désolé...mais c'est un fait....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2011 6:42 pm
JF88 a écrit:
j'ai pas dit tout va bien j'ai dit tout n'est pas catastrophe...
JF88, STP entre en cure de désintox...

JF88 a écrit:
OUF les membres du CD viennent de passer de long moment au siège, vérifications diverses ....je viens de terminer le dossier d'inspection générale en toute transparence...je suis désolé...mais c'est un fait....
maintenant que ta conscience mirabellisée et red bullisée est en béatitude Smile Smile... maintenant que TOUT VA BIEN !!!! Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 8:36 am
naelone a écrit:

Un jour un sage disait que ne pas voter devrait avoir autant de valeur que de voter. Mais dans le fond lambda, je suis sur que comme moi tu rêves de voir marine ordonner des solutions.

Embarassed rassure moi, tu te drogues depuis longtemps ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2011 3:20 pm
L a écrit:
naelone a écrit:

Embarassed rassure moi, tu te drogues depuis longtemps ?

Voyons "Mister L", "naelone" n'est pas ce junky de JF88 Laughing. S'intéressant à la politique actuelle (bien misérable ! Confused), il évoque une possible stratégie de lutte à retardement. Les Français sont si... qu'il faut bien envisager toutes les alternatives à venir !!! Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: