Muaythaitv.com

Article Isuzu Thai Fight qualification...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 11:14 pm Je croyais que les Pinto n'infiltraient plus les articles de mttv, et ben je me suis trompé.
Le paragraphe sur le combat de Nopparat est un ramassis de bêtises "pintoistes" retranscrites bêtement par l'auteur de l'article qui affirme sûr de lui que la décision est mauvaise alors qu'il n'a certainement aucune connaissance du pointage thai.
Ca aurait été un post de forumiste lambda, cela ne m'aurait pas choqué mais là c'est un article publié sur le site...

Vive la crédibilité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 2:30 am pinto a dominer la premiere reprise c est tout pour moi il n y a pas d hold up
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:05 am moi perso pour moi pinto gagne ce combat. la jdonne mon simple avis. pour moi le thai na rien fait vraiment pour gagner ce combat sauf avancer sans cesse vu tout les balayage kil c manger... le thai pour moi na pas fait un beau fight pinto la dominer.
dire quil a pris le 1er round est faux. pour moi il prend les 3 premier je pensse. voir meme ldernier au dernier nopalat sfait toucher en anglaise et pinto lui met des series de genoux sans quil en remet un seul. voila jpeux me tromper mais bon jreste sur mon analyse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:06 am en tout cas denchonlek impressionant chake combat il me regale. le corp a corp il excele met une pression constante dessu...

dire ke dieselek a boxer lidon et ke la il boxe a -67 kg sa fait bizard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 4:50 am alors que dire sinon que pinto est un mauvais perdant ces tous, je les dit dans un post précédant que pinto avez bien commencer le combat moi je disais il a pris les 2 premier mais a partir du 3eme ces nopparrat qui a pris l'ascendant sur Antoine ,après je vois pas le rapport entre son combat et le ministre des sport thaïlandais
même regarder bien a la fin du 2eme et 3 eme lorsque le gong sonne nopparrat lève les bras de façon a dire j'ai pris ce round et Antoine part dans son coin sans lever les bras il s'est très bien au comptage qu'il est derrière 4eme il est dominer en clinch et le 5eme nopparrat plus précis dans ces coup après la droite qui fait tomber Antoine peu de temps après le coude droit qui fait reculer Antoine ont voit bien qu'il reste en retrait ,puis plus rien il savent que ces la fin du combat ,donc victoire logique de nopparrat ,
désolé mais il faut plus que quelque projection que resemble plutôt a des balayages et une action précise des poings dans le 5eme pour gagner ce combat,et pas besoin d'être thaï ou parler thaï pour faire un jugement sur un combat Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 9:48 am ok la premiere reprise pour antoine,c est tout,bien sur qu il ny a pas hold up,n importe quoi!effectivement comme dis si bien loungtao,il faut plus que quelques projections et une action precise des poings!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 11:00 am alors une citation prise sur ce reportage:

Antuan SIANGBOXING: « Je remplace SUDSAKORN et étant non Thaï je ne peux pas me qualifier. Il est clair que la décision en faveur de NOPPALAT était acquise d'avance à moins d'un KO. C'est
un hold up dû aux parieurs que les juges et arbitres suivent.. Ils ne regardent pas le combat mais les cotes des parieurs:

alors si il emploi de tel mots,il le savait déjà pourquoi il s'engage dans ce tournoi qu'il c'est perdu d'avance , aucune logique dans ces propos Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:02 pm Je suis daccord, apres revision du combat, Nopparat mérite sa victoire, il n'ya pas eu de vol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 12:58 pm Il a fait un bon combat, peut etre qu'hors thailande la décision aurait été autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 2:30 pm
poissonpane93 a écrit:
moi perso pour moi pinto gagne ce combat. la jdonne mon simple avis. pour moi le thai n'a rien fait vraiment pour gagner ce combat sauf avancer sans cesse vu tout les balayage qu'il c manger... le thai pour moi n'a pas fait un beau fight pinto la dominer.
dire quil a pris le 1er round est faux. pour moi il prend les 3 premier je pensse. voir même ldernier au dernier nopalat sfait toucher en anglaise et pinto lui met des series de genoux sans quil en remet un seul. voila jpeux me tromper mais bon jreste sur mon analyse.

Oui tu te trompes poissonpane93 lol
Là où je suis d'accord avec toi, c'est pour dire que Nopparat a fait un combat dégueulasse (mais on dira plutôt un combat pour les côtes) surtout à mi distance en pieds poings. En thailande, tu ne gagnes pas grâce au nombre de round pris même si une carte "10/9" est rendu.
Antoine est toujours en tête lors des 2 premiers rounds.
Au 3ème, il commet une grosse faute technique en donnant son dos au corps à corps et Nopparat passe devant ensuite Nopparat se contente d'avancer au corps à corps et de marquer ses points en genoux effectifs alors qu'Antoine lève juste les genoux mais ne "pique" jamais ou presque au corps à corps, il multiplie les croche pattes au corps à corps qui sont interdits et font perdre des points (il n'y a réellement juste que ces 2/3 balayages à mi distance qui sont valides), on peut rajouter aussi qu'Antoine se fait bloquer et/où baisser la tête, gros aveu de faiblesse au clinch. Ensuite il est vrai que Nopparat n'en fait pas beaucoup plus mais il ne risque plus grand chose (il est en plus, plus petit et plus léger) et qu'Antoine tente à plusieurs reprises des séries en poings, coudes et middles pour revenir mais c'est trop peu précis et puissants. Et Nopparat y répond comme à la plus effective des accélérations d'Antoine au round 5 où Nopparat réplique durement avec une droite et un coude qui font mouche pour affirmer sa domination.
Victoire logique et incontestable.
En revanche, ce combat dans un système de pointage non thai irait surement en faveur d'Antoine mais Nopparat boxerait aussi différemment.

De toute façon, j'ai crée ce sujet pour manifester mon étonnement quand au parti pris de l'auteur de l'article, qui a de toute évidence été en contact avec les Pinto pour la rédaction de cet article et a bu (et retranscrit) tout ce que les Pinto lui ont raconté.
Il suffit de lire les écrits de Rob Cox au sujet de cette polémique "intranet" initié par les Pinto, où il explique bien qu'il n'y a eu aucune polémique sur ce combat en Thailande, aucune plainte des parieurs qui ont backé sur Antoine et la mention par les tv et journaux (par exemple des références comme Muay Siam) d'une victoire incontestable de Nopparat.

Dans l'article mttv, sur tout le paragraphe consacré à l'avis des Pinto sur ce combat (le père et/ou le fils, on ne peut pas savoir lol), il n'y a même pas une vérité de dite, faut le faire...mais on a l'habitude lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 15, 2011 7:13 am salut kalgoran ,+1 sur le déroulement du combat et je rajouterais non seulement il donne le dos au corps a corps mais il crache son protège dents ,signe qu'il est en manque de souffle ou asphyxier par nopparat . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 11:33 am antoine semble plus lourd que son adversair (mais ne lui jettons pas la piérres pour ca , c est le cas de la majorité des occidentaux qui boxe les thais ) a part ca je trouve qu il a fait un trés beau combat et de mon point de vu je trouve qu il aurait merité la victoire aprés le comptage des points a la thailandaise ....... en tout cas NOPPALAT n a pas était du tout convaincan durant cette rencontre ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 16, 2011 12:50 pm Laughing Laughing Laughing victoire de pinto pour moi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: