Muaythaitv.com

Championat de France élite et espoir.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 9:04 pm le boxeur de rennes hubert yvonick m'a tout simplement impressioner. c'est un grand mot mais enfin un vrai classe A en championnat complet... NIveau condition a il fait ses 5 round a fond il a un middle jmabe arriere qui fait tres tres mal jenleve rien au courage de mike schmit mais le rennais on dirais quil etait au paos il gerer comme il vouler il envoyer quand il voulait. le flan gauche et le bras gauche de schmith etait tout bleuté. schmit guerrier est aller au bout mais pour moi il y avait un grand niveau decart. niveau puissance technique ect... gspr kon le reverra boxer plus souvent car pour ma part c'est la 1ere fois que je le vois boxer...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 9:39 pm En tout cas, Hubert a un cardio et une envie de vaincre terrible , contre Fares Bechar, combat superbe à PAU l'an passé...
J'espère que quelqu'un pourra filmer contre Zair Bechar, qui est à surveiller de près lui aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 10:44 pm oui zair aussi a fait un beau combat... ca donnera une belle demie finale... perso je vois hubert au dessu. apres rien nest acquis a lavance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 11:38 pm bechar avait qqn en face pour ces quarts de final. Il peut démontrer une grande facilité. En tout cas il lachera pas l'affaire. Je ne l'ai pas trouvé au top ce we mais je le vois passé en finale.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:27 pm
poissonpane93 a écrit:

schmit guerrier est aller au bout mais pour moi il y avait un grand niveau decart. niveau puissance technique ect...

Mike SCHMIDT n'avait pas encore complètement récupéré du combat effectuer 15 jours avant contre Karim SOUDA. Combat trés difficile, Karim, soit dit en passant a préféré ne pas se présenter au championnat de France.
Mike SCHMIDT est un boxeur très technique dommage que malgres quelques accélérations, trop rare a mon goût, n'a pas pu s'exprimer.
A surveiller...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:36 pm Mike SCHMIDT effectue là sont 2éme combat A.
Le premier était contre Karim SOUDA...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:39 pm
STB a écrit:
Mike SCHMIDT effectue là sont 2éme combat A.
Le premier était contre Karim SOUDA...

Boxeur Courageux! ils se sont boxer avec Zair Bechar fin de saison dernière en Espoir; très beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:05 am oui schmith est teknik sa se voit. mais manke beaucoup de puissance contrairement a son adversaire du jour. pas du tt les meme impact... il a de bon enchainement pas mal o corp a corp mais c ses debut en classe A qui a mon gout sont un peu trop tot mais gspr kil gagnera bientot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:48 am
poissonpane93 a écrit:
oui schmith est teknik sa se voit. mais manke beaucoup de puissance contrairement a son adversaire du jour. pas du tout les même impacts

3 Combats en 5 semaines dont celui contre Karim SOUDA il y a 15 jours... Un combat très dur, 5 reprises a fonds, Mike a fini avec des bleus et Karim avec plusieurs coupures au Visage. Il a du d'ailleurs du faire forfait pour le championnat de France. Mike non. Ce qui explique sont manque de jus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:50 am
poissonpane93 a écrit:
mais c ses debut en classe A qui a mon gout sont un peu trop tot mais j'espère qu'il gagnera bientot

Pour ça ne t'inquiète pas... Ouvre bien les yeux et tends l'oreille!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 10:13 am courageux, dommage d'être tombé sur l'un des meilleurs boxeur de la journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:38 pm lol je ne minquietes pas... oui certe 3 combat en 5 semaine mais ca c'est votre choix lol du coin et du boxeur persone vous a forcer... enfin bref le combat est terminer passons a otre chose. en tout cas cetait bien organiser avec deux ring et les combat pas datente entre eux il senchainer directe...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: