Muaythaitv.com

Reportage les ceintures en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:18 pm Merci beaucoup ReadNiko & SiamFightMag ! Smile
Depuis le temps que j'attend un bon récapitulatif des meilleurs ceintures en Muay Thai.

Citation:
Il existe dorénavant plusieurs titres en Thaïlande avec des ceintures de valeurs mais les deux ceintures les plus prestigieuses sont toujours celles du Lumpinee et du Rajadamnern :

Je Dirais même que LA plus prestigieuse est celle de Thaïlande Smile
Puisque si mes souvenirs sont bons, pour se l'acquérir il faut être champion d'au moins un des deux grands Stadium, non ?

A noter aussi la disparition de certaines ceintures et l'apparitions de nouvelles ceintures. A titre d'exemple, nouveau tournoi/nouvelle ceinture du Thaï Fight. Disparition du tournoi Chiken (Gai Yang Haa Dao Tournament) et de sa ceinture, ainsi que de la ceinture SHELL qu'à par exemple Yuthajak Kaewsamrit.
Est-ce que Kalgoran, readniko, Alexpattaya, ou même d'autres peuvent-ils confirmer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 9:50 pm pour etre champions de thailande il ne faut pas deux ceintures celle du lumpine et du radja ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 10:51 pm
sekdu33 a écrit:
pour être champions de Thaïlande il ne faut pas deux ceintures celle du lumpine et du radja ?

C'est ce que j'ai faillit dire dans mon premier message Razz
Mais si on voit Saiyok, il etait champion de Thailande alors qu'il n'était champion que du Raja a la base. Celle du Lumpinee il l'a eu il n'y a pas longtemps lors de sa rencontre contre Farid Villaume. Donc je ne pense pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 11:58 pm la ceinture ce joue pas entre le champion de Radja et celui du Lumpinee ?
La tv7 aussi,il faut etre champion d'un des deux stadiums,non ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: