Muaythaitv.com

Bovy Sor Udomson Vs Antuan Siangboxing 22 janvier channel 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:20 pm Bravo à lui,

Que Bovy soit terminé ou pas, Antoine Pinto continu à avancer.
On ne naît pas meilleur, on le devient.
Humilité il l'aura avec le temps si aujourdh'ui c'est pas le cas. Car c'est indispensable pour progresser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:32 pm Ahahahah vraiment des bleu ces Pinto Laughing Kalgoran a tous dis ! respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 1:49 am Serge, n'ais craintes, ton IP restera bien a sa place Wink
Loungtao, merci pour le lien, je viens de visionner la video.
Et en effet, victoire logique aux points d'Antuan.
Tout comme Kalgo,je pense que Bovy devrait prendre Sa retraite une fois pour toute lui aussi, suivant ainsi Anuwat, qui, même s'il ne l'a pas annoncé officiellement comme Saiyok, a belle et bien mît un terme a sa carrière (reste a voir s'il ne fera pas comme Saenchai maintenant ! ) et ce aussi bien techniquement qu'au point de vue santé ! Quasi sourd dune oreille et aveugle d'un œil rappelons le !
Je trouve personnelement qu'il n'a inquièté Antuan a quasi aucun moment. Il a utilisé ses jambes bien plus que d'habitude où il mise sur ses poingts et ses coudes. Comme l'a si bien dis Kalgo,Antuan a su le faire tomber plus d'une fois, dont une fois juste après une jolie attaque de Bovy et celui ci ne s'est jamais relevé enragé comme a son habitude...
Donc je reste sur mon point de vue que soit ce fut un joli combat arrangé dans lequel Bovy a reçu l'ordre de ne pas mettre KO Antuan, soit ce fut un réel combat et dans ce cas Bovy ferait mieux d'arrêter sa carrière car il n'a plus rien a montrer, met sa santé en danger, et risque d'enchainer une série de défaites .
Pour ce qui est d'Antuan, comme il l'a dit dans son interview (car c'est tout ce Qu'il a dit de bien lol,acceptes donc de combattre Youssef stp), a très bien appliqué sa tactique lui permettant de repousser Bovy, et profitant ainsi de son allonge.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 1:00 pm Merci pour la vidéo Loungtao Wink

Très belle prestation d'Antuan, il a vraiment bien boxé, intelligemment, puis je l'ai trouvé plus agressif que d'habitude.

Par contre Bovy il fait peur, il combat comme un zombie ! Dire que ce combattant n'a que 27 ans... Avec toutes les guerres qu'il a livré ça devient difficile pour lui aujourdh'ui, il ne devrait pas tarder à mettre un terme à sa magnifique carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 2:35 pm bien gérer le combat il fallait résister à l'avancée bulldozer de bovy antuan a fait son boulot et mérite cette victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 4:31 pm quand youssef a battue big ben on en a fais tout une histoire alors que big ben sa fais longtemp qui l'est fini en thailande et maintenant que antoine bats bowy soit c'est un combat arangé ou soit bowy est fini et a moitié handicapé!!!!

soyons un peu objectifs quand meme , certe sur le point de vue humain les pinto sont pas une reference mais sa ne justififie l'acharnement de certain sur la victoire de antoine y la fais sont taf et y la gagné maintenant on verra bien se qui fera part la suite de sa saison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 7:08 pm Je disais la même chose de Bovy contre Mosab et dans ses performances suivantes en shootboxing.

Mais c'est vrai, je dis n'importe quoi, Bovy (qui est un des grands de sa génération) est actuellement au top de sa carrière et dans un parfait état de santé.
Et on peut donc en conclure qu'Antoine est ce qui fait de mieux en muay de nos jours entre 66 et 72 kg ! Sudsakorn, Khem, Pinca...etc Tremblez d'ores et déjà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:28 pm Laughing Laughing Laughing lol

de l' humilité beaucoup devrai en prendre de la graine dan le monde entier !!!!!!!!

kan je vou des pitoyable star ki resolu leur problème dans la drogue ou alcool ils devrait tous aller faire un " séjour sportif rigoureu" en thailand !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 3:10 pm sa ferai un super combat Youussef vs Antoine .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 4:58 pm
chooco a écrit:
sa ferai un super combat Youussef vs Antoine .

C'est un combat que j'aimerais beaucoup voir ! Mais à mon avis, ce n'est pas demain la veille...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 9:10 pm je suis pas un fan de antoine mais sur ce combat chapeau il a géré et a été trés efficace il faut le dire on critique le niveau de antoine et sur ce combat on dit que Bovy est mort,restons objectif bovy reste bovy et une bonne performance reste une bonne performence laissons le'extra sportif et son père de coté ca en vaut pas la peine place au sport !

Boughanem vs Pinto une tres bonne affiche ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 10:32 pm A voir la tendance sur ce topic (avec des forumistes pourtant "avertis"), on voit que le coup marketing est réussi, chapeau Serge, prochain adversaire, Apidet Sit-Hirun mdr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 11:43 am
kalgoran a écrit:
A voir la tendance sur ce topic (avec des forumistes pourtant "avertis"), on voit que le coup marketing est réussi, chapeau Serge, prochain adversaire, Apidet Sit-Hirun mdr.

ahahahah il ger 20compte ce gars franchement ces grave il est malade Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 10:03 am Frenchement votre histoire je m'en bat completement Pinto a Gagné Chapeau , mes ces vrais que Kalgoran tu casse souvent les ... ta tous vue tu ces qui est le meilleur qui est une merde , mes dit moi peut tu posté une vidéo de toi pour qu'on voit vraiment ce que tu veut car la critique facile ces bon yen a assé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 11:37 am entierement d accord avec yods69
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: