Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:35 pmcocorico oui c'est tout a fait normal que ce soit lui pr ce gala la... c son club il merite... mais moi je parle de la revnache deja prevu dans 3 mois encore chez lui. aucun interet. sil perd encore il vont encore lui redone combien dchance? c sa ki me derange dans le muay daujourdui. c'est sur les titre ne veulent plus rien dire du tout tu nai pa champion parske tu a ete le meilleur comme auparavan les krongsak kaman dany bill kerner ect mais tu es champion car ton agen te donne je ne sais comen de chance mondial ou ton club... alors ke dotre soit au meme niveau ou meme plus fort ne boxe kasimen pas vu ksais tjr les meme et cela les poussent a vouloir arreter le muay... c'est fort dommage
Posté le: Mer Jan 19, 2011 1:50 pmles titres c est du bizness simplement .sa rapporte sur au responsable de la fedé et peut etre au club ou manager du club au cas ou ils prenne le titre donc s ils sont passé de peu a coté c est peut etre la raison de refaire le match moi aussi j ai un jeune qui a battu 3 fois xavier . mais comme tu di les vrais champion ne sont pas toujour les titrés.
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 3:36 pmConcernant le combat de beausejour et aiello j’était présent ce jour la,
En ce qui me concerne j’ai trouvé que c’était un beau combat, mais par contre le match nul n’était pas du tout tolère, je trouve que l’arbitrage n’était pas du tous à la hauteur, aillo se fait compter plusieurs fois et non seulement l’arbitre a mis du temps à le compter. Comment ce fait’ il aussi que les arbitres venait de brest, normalement pour un combat comme celui-ci, il devrait être neutre non ?? quoi qu’il en soit si vous avez la possibilité de voir le combat, vous constaterez par vous même que beausejour c’est fait volé, pour moi le match nul n’est pas du toléré bravo l’arbitrage 10 sur 10 pas mal le vol, je donne 4 round à beausejour et 1 round à batonon , en tant que spectateur, j’ai pu revoir le combat sur téléphone portable et je maintiens ce résultat, ce n’est que mon avis……
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 5:47 pmjaimerais bien voir ce combat pr donner mon avis... pour moi beausejour est plus fort ke batonon c juste mon avis... il lui avait mi un severe ko a paris a jappy en demi finale des championnat de france...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter