Muaythaitv.com

Youssef BOUGHANEM vs Buakaw POR.PRAMUK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 21, 2010 12:13 am Smile merci. Pourquoi Boughanem plutot que Fabio svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 21, 2010 3:35 am
Titanium a écrit:
je confirme, l'adversaire est désigné : il s'agît de Youssef Adgham - Boughanem, combat dans les regles du muay thaï en -70 Kg, a Tours le 12 Fevrier 2011 durant "la nuit des titans" .

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/SPORT/Sports-de-Combat/Boxe/IL-A-CONVAINCU-LE-ROI

titanium il est pas confirmé dans le reportage que ce soi youssef ,il dit que buakaw sera opposer a fabio pinca ou youssef bougahnem donc rien ne dit que ces confirmé ,mais ca confirme l'attendu de buakaw a tours faut être clair dans les propos tenu sinon ca prête a confusion Wink même sur le site du club lumpini tours rien d'annoncer donc attendons que ca vienne officiel des organisateur Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 22, 2010 12:39 am C'est l'organisation qui a annoncer .

Depuis quelques jours, la nouvelle est sur toute les bouches. Elhadj Mekedem qui était sur Bangkok il y a quelques semaines aurait il réussi à réunir ces deux boxeurs?

Le promotteur commence a faire la promotion de cette affiche, espérons que le combat ait lieu!

Source : Elhadj Mekedem

L
Fabio Pinca 67 klg maxi
Buakao 70 klg
Youssef Boughanem 70 klg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 22, 2010 4:00 am ok titanium ,attendont voir ,comme tu dit ,Le promotteur commence a faire la promotion de cette affiche, espérons que le combat ait lieu! ,ces pour cela que je disait plus haut attendons que ce soit officiel ,quand je dit officiel les affiches definitive et non pas la maquette que l'ont a vu plus haut Wink reste encore 1 mois et demi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 12:53 pm Loungtao,

veuillez m'en excuser,il est pas confirmé officilement,

Veuillez agréer, mes excuses les plus sincères.

je fais amende honorable,

Titanium

faire amende honorable : définition du mot faire amende honorable

Avouer ses torts, s'en excuser. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 4:18 pm salut titanium ,fort aimable de tas part j'en demander pas tant , l'erreur est humaine ,puis ces le but d'un forum de partager ses avis sur un sujet ,a un moment il m'arrivera forcement aussi de me tromper ,
bon bien attendons encore un peu ,ont devrais surement être fixer après les fêtes je l'espère ,sur ce joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 24, 2010 4:50 am salut alors ca vient plus vite que je le pense voila le lien http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=71549#71549

donc en vu de l'affiche la ca ce confirme ,si il n'y a pas de désistement pour blessure ou autre bien sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 24, 2010 8:06 am merci titanium t'avais raison pour finir. Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: