- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kongsawasdee a écrit: |
|
Re Elboy, et content de voir que tu parles de choses vues avec tes propres yeux. Quand tu dis "les gens connus en hollande sont dans ... wfca, wpkl etc..." j'ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Dans ces classements figurent les gens "reconnus": parles en hollande et ils te diront qu'ils connaissent el basri, tout comme ils connaissent Adil Boukhari, ou le frère de Fikri Tijarti...La notion de connaissance est subjective elboy: j'peux te donner des noms de fighters qui feront fureur dans 3ans seulement ou peut-être plus, mais ça n'empêche pas les gens du milieu en hollande de les connaitre.Fabio Pinca commençait à peine à se faire un prénom avant de battre Totof ... El Basri aura aussi sa chance. Mais ça aurait été plus sérieux pour lui s'il avait eu a combattre El Otmani ou El Mahsanni...ou les fighters de Carbin comme El idrissi ou Imro main... Pour Saada tout à fait ok, il va devoir combattre le mal par le mal, parce qu'une fracture au tibia ça traumatise n'importe quel sportif de haut niveau! Et ça demande un très gros travail de remobilisation du mental, mais comme dit un poto a moi (champion en boxe anglaise...): "Si tu remontes sur le ring, c'est que l'envie de gagner est revenue." Ouai je vois que t'es bien informé aussi sur Iron Leg, il a élu domicile là bas, et à golden glory, il a du cogner Leko bien sec en "sparring" pour avoir cette jambe de fer. Quand je pense qu'il avait perdu en finale de qualif' pour le K1 World GP MAX, j'me dis c'est dommage. Il avait perdu à ce moment là contre Semmy Schilt, ce bourrin d'un dojo seidoukai, qui a gagné le K1 World GP MAX au final. Mais bon pas de regrets en boxe ... et pas de regrets dans la vie tout simplement. Elboy, je pense que tu vois aussi que tout doucement, la belgique va nous dépasser vu le boycott qu'est opéré ici. La Hollande c'était déjà bien évident (c'est le bled numero 2 derrière ... la thailande) mais la belgique ça va venir. a+ |
imro main 72kg lui aussi il c'est mettre ko le 18 /02 dans le tournoi des -de 75kg à Anvers par Alviar lima .
pour totof il faut des gars de son poids en france ait naceur en hollande ait bassou , erraji , bellani , tarik el idrissi mais je ne pense pas que cela se ferait par ce que

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterIl s'est fait grujer en effet, j'pense que c'est une sale histoire de plus à mettre sur le compte de l'opacité qui entoure les rencontres de muay thai...Mais je le répète, en Hollanda, Faldir est un type ultra-respecté! Il avait gagné un tournoi y'a peu de temps en hollande, un tournoi de muay thai super bien rémunéré...Il a aussi récemment battu Gago Drago (de gym alkmaar comme "Kaas" Yakut, "Kaas" aussi il tue tout lui! ), et Drago c'est pas n'importe qui.
Sinon j'ai lu au dessus que Totof boxait un inconnu ... c'est n'importe quoi cette histoire d'inconnus, Totof il rencontre El Basri qui n'est inconnu que pour ceux qui ne connaissent rien du muay thai en hollande. Et c'est idem pour Karim Saada qui va rencontrer Ziani.
Sinon vu qu'en hollande Naoufal Ben Azzouz et Ait Naceur montent en puissance, on va peut-être avoir des combats cruiserweight ou heavyweight à l'intérieur même de l'Europe...j'veux dire, sans forcément attendre le K1 MAX World GP...
a+.
je suis d'accord avec toi , mais pour totof je peux te garantir qu'il boxe un inconnu , je sais de quoi je parle , les gens connu en hollande sont dans les classement wfca , et wpkl , regade il n'est dans aucun des deux , et je suis souvent en hollande en allemagne et belgigue , je connait bien l'actualité de la boxe thai dans ces pays la. mais saada lui boxe un boxeur credible c'est un dur guerrier avec un mental d'acier respect pour saada ,en sachant qu'il à eut le tibia fracturé contre lui ( ziani)
pour totof il y a par exemple bellani ,ait bassou, erraji ils tous très crédible et ils boxe tous en -67kg , mais pourquoi allé cherher ailleurs il y a aussi ait naceur pour totof .
et pour naoufel lui il habite en hollande maintenant il est marié labas et à sa famille labas.
Re Elboy, et content de voir que tu parles de choses vues avec tes propres yeux. Quand tu dis "les gens connus en hollande sont dans ... wfca, wpkl etc..." j'ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Dans ces classements figurent les gens "reconnus": parles en hollande et ils te diront qu'ils connaissent el basri, tout comme ils connaissent Adil Boukhari, ou le frère de Fikri Tijarti...La notion de connaissance est subjective elboy: j'peux te donner des noms de fighters qui feront fureur dans 3ans seulement ou peut-être plus, mais ça n'empêche pas les gens du milieu en hollande de les connaitre.Fabio Pinca commençait à peine à se faire un prénom avant de battre Totof ... El Basri aura aussi sa chance. Mais ça aurait été plus sérieux pour lui s'il avait eu a combattre El Otmani ou El Mahsanni...ou les fighters de Carbin comme El idrissi ou Imro main...
Pour Saada tout à fait ok, il va devoir combattre le mal par le mal, parce qu'une fracture au tibia ça traumatise n'importe quel sportif de haut niveau! Et ça demande un très gros travail de remobilisation du mental, mais comme dit un poto a moi (champion en boxe anglaise...): "Si tu remontes sur le ring, c'est que l'envie de gagner est revenue."
Ouai je vois que t'es bien informé aussi sur Iron Leg, il a élu domicile là bas, et à golden glory, il a du cogner Leko bien sec en "sparring" pour avoir cette jambe de fer.
Quand je pense qu'il avait perdu en finale de qualif' pour le K1 World GP MAX, j'me dis c'est dommage. Il avait perdu à ce moment là contre Semmy Schilt, ce bourrin d'un dojo seidoukai, qui a gagné le K1 World GP MAX au final. Mais bon pas de regrets en boxe ... et pas de regrets dans la vie tout simplement.
Elboy, je pense que tu vois aussi que tout doucement, la belgique va nous dépasser vu le boycott qu'est opéré ici. La Hollande c'était déjà bien évident (c'est le bled numero 2 derrière ... la thailande) mais la belgique ça va venir.
a+