Muaythaitv.com

Donnez vos pronostiques pour le gala du 8 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 5:15 pm Franky reste dans ton delire
T le genre de mec qui aime bien croire qu'il est entoure de champion cela te rassure sur ton niveau.
Les vrai champion font cela pour le sport ou alors ils boxent tout ceux qui font leurs poids.
Il ne font pas de difference y faut arrete les boxeurs qu'ont mets devant tes champions sont des pauvres classe B qui viennent pour essayer de tenir le plus longtemps possible.
Alors toit franck de 36 ans pourkoi tu te manifeste aujourd'hui pour defendre quelqun quine doit pas avoir besoin de toi pour le faire a part si t'es concerne mais la dit le franchement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 5:23 pm J'avais oublie l'essentiel FRANCK
Tu t'entraine a kel DEREK a la courneuve.
Pas d chance j'y vais regulierement et FRANCK 36 ''PAS VU''
Alors pas de description bidon stp reste derriere ton clavier et donne ton opinion cela s'arrete la.
Si tu veut te defouler vas faire un ou deux interclubs et tu verra .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:14 pm cest pas parce que tu la pavu que sait un mito le mec peu tètre sait toi qui vien pas et toi monsieur le ouf vasi di nous tu es qui???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:55 pm
canicule a écrit:
c'est pas parce que tu la pavu que sait un mito le mec peu tètre sait toi qui vien pas et toi monsieur le ouf vasi di nous tu es qui???

J m'entraine a satains et il m'arrive de venir a la courneuve
Voila tout ce que tu doit savoir
Pour le reste donne ton avis sur le forum et c'est tout ce qui t'es demander
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:57 pm ba alors pk tu dis que sait un mito alor tai toi aussi donne ton avis et cest tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 10:46 pm Si pour toi totof,karim,abdoul et lahcene c'est des gars qui boxe que des classes b sans compter dany bill et kamel mayouf qui passe de temps en temps alors tu a tou a fait raison. et pour ton information je t'ai pas dit que j 'etait 1 figure la bas mais tu peux aller voir leon ou les entrainneurs tu me demande et il vont te montrer qui je suis .je suis dans mon coin et je suis la
a lundi au derek peu etre Wink
ps: je croyait que tu faisait que de l'anglaise et du full .c 'est bizard sa . a stain c du muay et du vrai qu ils font . Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:28 am
canicule a écrit:
ba alors pk tu dis que sait un mito alors tai toi aussi donne ton avis et c'est tout

Apprend a lire ce n'est pas ecrit mito c ecrit pas vu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:38 am
Franky a écrit:
Si pour toi totof, karim, abdoul et lahcene c'est des gars qui boxe que des classes b sans compter dany bill et kamel mayouf qui passe de temps en temps alors tu as tou a fait raison. et pour ton information je t'ai pas dit que j 'était 1 figure la bas mais tu peux aller voir leon ou les entrainneurs tu me demande et il vont te montrer qui je suis .je suis dans mon coin et je suis la
ps: je croyait que tu faisait que de l'anglaise et du full .c 'est bizard sa . a stain c du muay et du vrai qu ils font . Shocked

Franky
effectiement je boxe en full et anglaise mais pour suer cela se fait dans toute les salles par contre quand je prepare un combat je ne vais que dans ma salle
J'ai des amis a stains c ce qui explique qu;il m'arrive de croiser les gants la bas quand au derek j'y connait 2,3 peronnes dont leon
Quand a kamel et lahcene je n'ai jamais parle d'eux mais effectivement ce sont des bonsboxeur en ce qui concerne abeoul je ne l'avu boxer que 3 fois et cela n'as pas durer lomgtemp.Le dernier que j'ai vu ct en dvd en belgique face au fameu DOCKER belge
dany tout le monde c que c un grand
Quand au autre c des boxeurs qui on toujours des adversaires d'un niveau secondairec tout
PS lundi je ne serais pas la je reprend la salle dans 3 semaine car arcade ouverte samedi dernier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:33 pm
takatoukitter a écrit:
Franky a écrit:
Si pour toi totof, karim, abdoul et lahcene c'est des gars qui boxe que des classes b sans compter dany bill et kamel mayouf qui passe de temps en temps alors tu as tou a fait raison. et pour ton information je t'ai pas dit que j 'était 1 figure la bas mais tu peux aller voir leon ou les entrainneurs tu me demande et il vont te montrer qui je suis .je suis dans mon coin et je suis la

Franky
effectiement je boxe en full et anglaise mais pour suer cela se fait dans toute les salles par contre quand je prepare un combat je ne vais que dans ma salle
J'ai des amis a stains c ce qui explique qu;il m'arrive de croiser les gants la bas quand au derek j'y connait 2, 3 peronnes dont leon
Quand a kamel et lahcene je n'ai jamais parle d'eux mais effectivement ce sont des bonsboxeur en ce qui concerne abeoul je ne l'avu boxer que 3 fois et cela n'as pas durer lomgtemp.Le dernier que j'ai vu ct en dvd en belgique face au fameu DOCKER belge
dany tout le monde c'est que c'est un grand
Quand au autre c des boxeurs qui on toujours des adversaires d'un niveau secondairec tout
PS lundi je ne serais pas la je reprend la salle dans 3 semaine car arcade ouverte samedi dernier.

Ok merci de ta reponse et de toujour dire ce que tu pense.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: