Posté le: Mer Oct 20, 2010 12:07 pm
Donc pour en revenir à Yodsanklai et à son combat d'avant John Wayne Parr qui expliquerai sa condition physique amoindrie voici des tofs et résultats du Legend of hero :
http://k-1france.fr/viewtopic.php?f=5&t=508&p=5510#p5510
Posté le: Mer Oct 20, 2010 3:35 pmben ça me tien à cœur c'est tout je me sans pas plus concerné que ça par cette histoire mais quand tu cites yen a qui se sont dépêcher de partir j'aimerai simplement savoir de qui tu parles puisque apparemment tu était dans le coin ce soir la ... comme je l'ai dit j'étaie présent et je tien simplement a ce que les gens ne fasse pas circuler de fausses rumeur ... la fois ou les gens ont appris que yod se dopais il avait été dis que certain boxeur avait fuit le test et leurs noms avait été mentionné hors ce soir la j'était a levallois et je c'est que les personnes mentionné on été contrôlée et de plus était non positive au tests alors j m'interroge quand a tes soupçons simplement c'est de la curiosité purement humaine ps pour ma part match serré jwp débite énormément mais touche très peu je voyai yod gagnant ... une fois encore les coups bloqué ou esquivé ne compte pas ... sert c'était peut être pas le grand yod mais il mérite de gagner je pense ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter