Muaythaitv.com

Reportage sur TF1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 10:47 pm
Hakan49 a écrit:

Le point positif c'est qu'ils ont pas montré le muay comme un sport barbare, sans accentué sur les combats d'enfants...

Je pense que tu as du un peu trop t'habituer à voir des adolescent avec des cicatrices et des coquards... ce n'est pas le lot commun et surtout pas du goût des mères de familles qui regardent 7 à 8 en faisant de la projection du reportage sur leur enfants chéris... d^.^b

Et encore, je parles pas du moment où il montrent comment la copine de Leo a défoncé une gamine de sont âge :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 11:54 pm
Titom a écrit:
Hakan49 a écrit:

Le point positif c'est qu'ils ont pas montré le muay comme un sport barbare, sans accentué sur les combats d'enfants...

Je pense que tu as du un peu trop t'habituer à voir des adolescent avec des cicatrices et des coquards... ce n'est pas le lot commun et surtout pas du goût des mères de familles qui regardent 7 à 8 en faisant de la projection du reportage sur leur enfants chéris... d^.^b

Et encore, je parles pas du moment où il montrent comment la copine de Leo a défoncé une gamine de sont âge :p

ouai t'as raison =)
je pense qu'après celui de M6 sur les enfants boxeur celui là il avait l'air plus soft =)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 2:28 pm Pour en avoir discuté avec des néophytes, je dirais que le reportage très critiqué Laughing a eu le mérite de faire une présentation générale assez positive de notre discipline. Ce qui m'a particulièrement sidéré, c'est le peu de monde dans le stadium. A croire que les récentes actions gouvernemantales de promotion de Muay Thaï sont véritablement nécessaires pour ramener le public... désormais plus intéressé par le foot Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 11:46 am Déja , quand t'es un entraineur digne de ce nom , t'envoie pas ton fils de 16 ans ( dont la croissance n'est pas terminée ) face à un homme de 22 ans ( surtout au Lumpinee ) ..C'est de l'incompétence !!!
N'est pas entraineur qui veut ! on a tous vu le résultat final ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 13, 2010 8:11 pm
boxeurlambda a écrit:
Ce qui m'a particulièrement sidéré, c'est le peu de monde dans le stadium.

c'est parce que c'est une soirée normale, pas une grosse soirée pas de gors combat etc... sinon t'inquiète c'est blindé quand y'a des têtes d'affiches...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 4:19 pm
Hakan49 a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Ce qui m'a particulièrement sidéré, c'est le peu de monde dans le stadium.

c'est parce que c'est une soirée normale, pas une grosse soirée pas de gors combat etc... sinon t'inquiète c'est blindé quand y'a des têtes d'affiches...
OK ! Tant mieux !!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 18, 2010 1:38 pm vraiment des incompétents chez tf1

une simple recherche sur google pour prouver qu'il raconte que de la merde Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 19, 2010 9:28 pm Y'en a qui ont vu le reportage et qui m'ont dit "tu connait les Pinto ?ils sont trop fort" j'ai repondu oui et que Muller avait battu Antuan a Paris l'an dernier,ont m'a dit non c'est pas possible ils et trop fort je doit confondre avec un autre,....
ca influence drolement la télé!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: