Muaythaitv.com

Pourquoi la boxe thai regresse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:39 pm Bonjour,

je profite de ce forum pour essayer d'avoir quelque info
Qui aurais des infos sur un thai qui s'appel RAMHALAD .
D'apres mes premieres infos il s'entraine dans le même camp que TRENLAPAT.
je voudrais connaitre le points forts des boxeurs issues de ce camp ainsi que tout ce que vous pourrais m'apporter

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 11:35 pm Nostalgie quand tu nous tiens! Elle était belle l'époque des premiers étrangers en thaïlande, des combats diffusés sur canal+ et tf1,des vrais guerriers frannçais tels que Bill, SAri et les autres...
Queleques dizaines d'années plus tard quel est le constat?
Rien n'a avancé, ca astagné et perdu en intensité et en authenticité! Merci la fmda avec vos réglements et vos guerres d'intérets...
A l'image de certains (public de Bonneuil pour ne citer que les "meilleurs") vous pourrissez l'image du muay-thai en le transformant en un vulgaire sport, ghettoïsé et incapable de se développer comme il se doit!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 11:47 pm
tntbelek a écrit:
attapong a écrit:
maintenant c'est très facile d etre chpion de france en muay car les meilleur ne boxe pas normal ils veullent etre payer comme nak muay 34 par exemple lui je dirai pas qui c et pour moi le meilleur 63;5kg d europe mais quand ont voit les prime c'est vraiment n importe quoi donc j appele ca des faux chapion de france voila faut pas se voiler la face a l epoque ce étais plus relever quand même maintenant c'est vraiment bidon grave

mais faut pas racnter n'importe quoi, s'il fait un combat et qu'il est champion c'est pas de sa faute , lui il vien il gagne et il s'en va, il fait se qu'il a a faire, mais dire que c'est un faux champion de france sa se dit pas ...les anciens ils ont qu'a venir gratuitment s'ils aiment le muay pourquoi il pensent qu'à l'argent ... faite déja le championnat de france qui est une opportunitée pour eux de combattre et de monter et de se faire remarquer par le public et les promoteur, comme pinca personne le connaissait avant , mais lors de sa demi finale l'année dernière tout le monde la remarqué , donc les boxeur ,les anciens prennez l'initiative, si vous y participez tous le monde bougera, et la sa changera ........

Attapong a raison, tu peux être "champion" de France en un seul combat!
Alors merci! Et pui ces titres veulent rien dire, champions du monde et tout ca, c'est joli mais ca reflète pas la réalité! Lumpini, Raja: c'est ça le championnat du monde et c'est en THAÏLANDE!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 12:02 am Quant aux grandes gueules emplis de chauvinnisme, n'oubliez pas messieurs que les thaïlandais que nous voyons affronter nos boxeurs en dehors de la thaïlande et qui nous sont présentés comme des pointures sont soit des retraités, soit des jeunes, soit des boxeurs moyens et souvent pas préparés lors de ces combats... Pour un européen c'est le combat le plus important de la saison d'affronter un thaï alors que pour un thaï c'est un sparring bien payé!

Alors relativisez vos victoires messieurs et soyez modestes face à ceux qui représentent le muay thaï, son esprit et sa culture, choses que peu de boxeurs européens respectent et appliquent!
C'est la différence entre la boxe-thaï et le muay-thaï!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 6:04 pm A PROPOS CONDE EN FORCE JE LES CONNAIS TES BOXEURS
http://www.pixiwillow.com/ratboy%20phooka.htm

L AUTRE C PLUS DUR IL A ARRETE DE BOXER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 7:02 pm Bon je pense que ca suffit.
Topic clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: