Muaythaitv.com

Poursuite du débat sur la fédération française des sport...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:36 pm Je ne retrouve pas le sujet ouvert par "Alpora" Rolling Eyes... Tant pis, je le poursuis ici. Réponse à "Mister L" : j'ai effectivement pris mon temps pour rejoindre la ffscda. L'expérience m'a appris -à juste titre d'ailleurs- d'avancer avec prudence. Pas grave ! La ffscda ne m'a pas attendu pour faire ce qu'elle avait à commencer. Et c'est tant mieux d'ailleurs !!! Réponse à "Alpora" : qui souhaite savoir qui je suis (pas forcément d'un grand intérêt Laughing) à toutes les informations à sa disposition. Au passage, ta question est quelque peu hypocrite puisque tu connais le club dans lequel j'interviens régulièrement. Plutôt que de se fatiguer à jouer avec des secrets de Polichinelle, il vaudrait mettre son énergie dans la bataille en cours Rolling Eyes. Comme beaucoup l'ont suggéré la ffscda n'est pas la fédération espérée de tous et toutes, mais elle deviendra (peut-être) à force de... En tout cas, les avancées notoires de l'année sportive en cours d'achèvement sont encourageantes. A suivre de près donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 6:23 pm Monsieur DMC,
n'ayant jamais eu de réponses à mes vraies questions je n'en attends pas !

Question du genre :

Pourquoi dans vos statuts FFSCDA vous vous êtes donné le droit de décider seul de l'ordre du jour de chaques assemblées générales !

Je rappelle ce que cela veut dire :

Si un jour quelqu'un demande un élection du bureau, il peut le demander mais ce sera jamais à l'ordre du jour parce que vous avez tout les pouvoirs dessus !

Voilà Monsieur DMC,
vous avez réussi à endormir bon nombre de club avec ce que nous les educateurs sportif appelons la technique de la sucette :

Soyez heureux puisque vous avez eu des stages avec dekker et lebanner et que certain d'entre vous ont eu la chance d'aller en thaillande.

Mon prof ( il y a longtemps ) m' a expliqué ce qu'est un certain code d'honneur dit des arts martiaux. C'était pas bien de faire croire à une décision démocratique sur votre délégation. Vous avez fait crier à tout va que le comité olympique déciderait, mais vos amis politiciens ont su bloquer les dossiers des autres fédé.

Quand je me dit que vous avez des amis capable de faire en sorte que les lois ne s'appliquent pas à vous, je me permet de vous dire que vous n'avez rien à voir avec un certain code d'honneur dit aussi des sports de combats.

A la rentrée nous serons encore et toujours là !
A propos si vous avez des coup de fil disant que la FFCDA, la FMDA et la WKA ISKA sont morte sachez que nous nous portons bien. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:45 am Pour la discution sur la "censure" c'est par ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9658

Merci de continuer sur ce sujet uniquement la discutions sur les fédérations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 8:48 am J'ai jamais de réponse sur les statuts décidément !

J'ai une grosse envie pour le mois d'août.

J'ai vais éplucher les statuts "démocratique" de l'association loi 1901 FFSCDA et vous proposer bientôt un post complet.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 4:20 pm
naelone a écrit:

J'ai une grosse envie pour le mois d'août.
J'ai vais éplucher les statuts "démocratique" de l'association loi 1901 FFSCDA et vous proposer bientôt un post complet.

Laughing Laughing toi tu te régales l'été...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: