- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
n'ayant jamais eu de réponses à mes vraies questions je n'en attends pas !
Question du genre :
Pourquoi dans vos statuts FFSCDA vous vous êtes donné le droit de décider seul de l'ordre du jour de chaques assemblées générales !
Je rappelle ce que cela veut dire :
Si un jour quelqu'un demande un élection du bureau, il peut le demander mais ce sera jamais à l'ordre du jour parce que vous avez tout les pouvoirs dessus !
Voilà Monsieur DMC,
vous avez réussi à endormir bon nombre de club avec ce que nous les educateurs sportif appelons la technique de la sucette :
Soyez heureux puisque vous avez eu des stages avec dekker et lebanner et que certain d'entre vous ont eu la chance d'aller en thaillande.
Mon prof ( il y a longtemps ) m' a expliqué ce qu'est un certain code d'honneur dit des arts martiaux. C'était pas bien de faire croire à une décision démocratique sur votre délégation. Vous avez fait crier à tout va que le comité olympique déciderait, mais vos amis politiciens ont su bloquer les dossiers des autres fédé.
Quand je me dit que vous avez des amis capable de faire en sorte que les lois ne s'appliquent pas à vous, je me permet de vous dire que vous n'avez rien à voir avec un certain code d'honneur dit aussi des sports de combats.
A la rentrée nous serons encore et toujours là !
A propos si vous avez des coup de fil disant que la FFCDA, la FMDA et la WKA ISKA sont morte sachez que nous nous portons bien.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter