Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:03 pmAh si le teamlebanner s'en mêle
C'est sympas les stages gratuit que vous faîtes pour tous à la ffscda.
C'est bien que vous donniez de votre temps gratuitement, je pensais pas que cela existait encore !
Posté le: Mar Mar 16, 2010 5:40 pmJLB donnera bien un stage pour la FFSCDA! Mais il n'en a jamais donné pour l'instant dc je ne vois pas de quoi tu parles....
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:10 pmJe veux surtout en venir que pour le teamlebanner les problèmes de l'entraineur lambda dont on se fout royalement à la ffscda je pense que vous en êtes loin.
Vous savez quand en politique, un politicien commence à se donner bonne figure en se faisant appuyer par des stars c'est qu'en général la consistance est maigre
Au fait vous ne venez pas gratuitement j'ai bien compris ! Les licenciés ffscda vont rêver en s'entraînant avec vous ça oui. Ensuite pourquoi est ce que on parlerait des vrais problèmes quand on a pu cotoyer dekkers ou lebanner.
Une fois que vous aurez fait votre magie la FFSCDA sera belle oui !
Pourquoi parler de décisions à sens unique, du pistonage haut placé, des licences à 30 € par discipline, des taxes d'organisation de pharaons et de la liberté d'exister hors ffscda une fois qu'on aura cotoyer LEBANNER
LOL
bonne chance pour la suite...ca à l'air d'être super dur pour toi...
Ne vous inquietez pas pour moi ça va
A mon petit niveau j'existe sans etre labelisé FFSCDA
Dites moi ? le service rendu c'est de soutenir DMC sur les forum pour que les gens se disent wouahou si le team lebanner le soutient y a rien à redire ?
Posté le: Mer Mar 17, 2010 7:43 pmwow
je pensais pas que la vie pouvait être aussi ingrate.
vraiment bonne chance du fond du coeur car tu n'as pas été aidé toi....
Posté le: Dim Juil 25, 2010 1:00 pmOui cher Jerôme Lebanner si vous le dîtes !
En tout cas je persiste dans mon idée par rapport à celui que vous défendez !
Quand le discours, les projets et les idées sont inconsistantes, toujours faire venir une star pour éblouir et faire oublier de penser par soi-même !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter