Muaythaitv.com

Kebchy de retour

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 4:27 pm Ca va Ronaldo c'est bien dit là... Les médias français ont un sérieux problème comme dab! Même de la boxe "française" t'en vera pas à la télé, les gens st frileux mais en vrai c'est des hipocrite c'est tout. Les sports de combats à part le Judo ne st jms diffusé à la télé réellement et c'est domage. Les sports pieds/poings st trop dangereux pour eux, des barres.
Même s'ils boycotte nos sports le nombres d'adhérents ne fait que de croitre, alors s'il vous messieurs du ministères, aider les organisations sérieuses qui éssayent de structurer leurs sports aulieu de mettre des batons dans les roues pour rien.
Le rêve serai que les différrentes organisations pieds/poings s'enttendent et parlent d'une voie face à eux mais ça relève de l'utopie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:58 pm franchement en )plus si yatais des galas de muay thai a la tele ca petrai l audimat les gens aimes se sport je pense que c est politique car quand je vois a la tele du hand basket polo et tous le bordel je me dit prkoi pas la thai mettre des combats du radja lumpinee la les spectateur se diront que c est bo se sport.......c est vraiment une culture hipocrite la france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:06 pm SAWADEE KHAP , pationnée de Muaythaï .
Je trouve dommage que des pratiquants de Muaythaï boxe en kick .
Un pur Nakmuay doit boxer en Muaythaï car il a durant des années travaillé le corps a corps ainsi que les techniques de coudes .
Je pense que la victoire n'est pas vraiment acquises car ils boxent dans une discipline qui n'est pas la leurs .
Dailleurs le kick veut piquer les coups de genoux au Muaythaï .
Et si le Muaythaï travaillé les techniques de sol ???? n'importe quoi .
RESTEZ DANS VOTRE DISCIPLINE .
SAWADEE KHAP AMIS DU MUAYTHAÏ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 17, 2006 6:53 pm
attapong a écrit:
franchement en )plus si yatais des galas de muay thai a la tele ca petrai l audimat les gens aimes se sport je pense que c'est politique car quand je vois a la tele du hand basket polo et tous le bordel je me dit pourquoi pas la thai mettre des combats du radja lumpinee la les spectateur se diront que c'est bo se sport.......c'est vraiment une culture hipocrite la france

pourquoi parceque ce sport n'est pas assez connu en france donc gros manque de rentabilitè par rapport a l'audimat si des chaine francaise diffuse des reunion en thai!!! domage.
ensuite ca choquerai beaucoup trop de monde ne connaissant pas ce sport du fait que ça sera trop violent à leur yeux bienur Laughing
la preuve ils interdisent bien les compètition free fight (pride) en france, et ils ont meme retirè ce genre de reunion de la programation de certaine chaine cablèes qui en difusais ce qui est tres dommage!!! trop top la france en matiere d'evolution dans ce genre de discipline Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:01 am
muaythaitv a écrit:
Citation:
je ne comprend pas ce que sont ces 2 termes et ce que concrètement celà signifie.

Voici un lien ou quelques précisions sont apportées : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=137

Merci Muaythaitv, l'article est très précis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 18, 2006 10:55 am compte rendu du gala:

http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=5614

Dernière édition par coban le Sam Mar 18, 2006 1:43 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:19 pm
ronaldo a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil bon c'est vrai ta raison pour les débuts de kebchi avec tou les grands champion com dany stéphane kerner sari les anniversairesdu roi mé reconnait que depuis 5 piges ca devien nimporte quoi ex les grand tournoi ou le derniers france thailande de levallois
c'est vrai qu'il nous a foit kiffer pour aprè nou prendre pôur des moutons en disan a l'antenne que le kik c'est de la thai

bonjours a tous ,kebchi n'a toujours été qu'un homme de paille,derriere lui on retrouve les freres acaries qui voyant le declin de la boxe anglaise et de ces organisations cherchait a faire mains basse sur les organisation de sport pied poings,mais comme il manquais de credibilité dans ces sport,ils leurs fallaient trouver un homme de paille,et il l ont trouver en la personne de kebchi,il lui on organiser un faux championnat du monde de full contact (retransmit sur canal)pour ceux qui 'en rappel avec une decision plus que litigieuse,tous cela pour donner de la credibiliter a kebchi,ensuite il s ont appliquer au sport pied poing les memes magouille qu'is faisaient dans la boxe anglaise,combat arranger....etc.pour le combat de dekkers contre dida ,le combat avait ete annoncvé a dekkers a 67 kg mais le jours de la pesée on lui a dit que c'étais a 63,5kg et on la obliger a perdre 3 kg au sauna,d'ou sa fatigue le jour du combat...et j en passe beaucoup d'autre ,alors mois je trouve que comme beaucoup kebchi n arien apporté au sport pied poings a part une decredibilisation total vis a vis des medias ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 6:29 pm
iceman a écrit:
ronaldo a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil bon c'est vrai ta raison pour les débuts de kebchi avec tou les grands champion com dany stéphane kerner sari les anniversairesdu roi mé reconnait que depuis 5 piges ca devien nimporte quoi ex les grand tournoi ou le derniers france thailande de levallois
c'est vrai qu'il nous a foit kiffer pour aprè nou prendre pôur des moutons en disan a l'antenne que le kik c'est de la thai

bonjours a tous ,kebchi n'a toujours été qu'un homme de paille, derriere lui on retrouve les freres acaries qui voyant le declin de la boxe anglaise et de ces organisations cherchait a faire mains basse sur les organisation de sport pied poings, mais comme il manquais de credibilité dans ces sport, ils leurs fallaient trouver un homme de paille, et il l ont trouver en la personne de kebchi, il lui on organiser un faux championnat du monde de full contact (retransmit sur canal)pour ceux qui 'en rappel avec une decision plus que litigieuse, tous cela pour donner de la credibiliter a kebchi, ensuite il s ont appliquer au sport pied poing les memes magouille qu'is faisaient dans la boxe anglaise, combat arranger....etc.pour le combat de dekkers contre dida ,le combat avait ete annoncvé a dekkers a 67 kg mais le jours de la pesée on lui a dit que c'étais a 63, 5kg et on la obliger a perdre 3 kg au sauna, d'ou sa fatigue le jour du combat...et j en passe beaucoup d'autre ,alors mois je trouve que comme beaucoup kebchi n arien apporté au sport pied poings a part une decredibilisation total vis a vis des medias ...

non je suis pas dutou d'accord avec toi, kebchy est ce qui l'ai ok, mais de la a dire qu'il na rien n'apportè au muay thai je me demande si tu sais de koi tu parle. je te signale que c'est grace a kebchy qu'un etranger le seul et l'unique depuis l'histoire du muay thai a pu ramener une ceinture du lumpini (morad sari) et il est français. ensuite aucun combat n'a ètè arangè entre dida et dekkers le combat avais toujour etati annoncè a 63.500 kg et dida la battu 2 fois. je pourrai meme tan dire d'autre des chose qui prouve que kebchy à ètè un fer de lance au muay thai français, mais ca serai trop long!!! Smile sinon vas y trouve moi un promoteur francais mise à par kebchy qui vas te faire disputer une ceinture du lumpini ou du raja. Exclamation bref tout ca pour te dire que ca na rien n'avoir avec ta "decredibilisation total vis a vis des medias ou ton histoire d'homme de paille cela reste ton opinion" ya pas de fumè sans feu ya des raison à tou ca!! kebchy nous a fait vivre de belle choses. Surprised
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: