Muaythaitv.com

Il était une fois la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 6:54 pm Il était une fois un monsieur au demeurant studieux qui finit ces études et se dit comme nous tous tiens que ce que je vais faire de ma vie ?

Il alla voir un ami et lui dit :
Qu'est ce que je pourrais faire de ma vie après mes études ?

On lui dit :
tu vois fiston, tu as fait des études ( hautes ) réussies, bravo maintenant un choix s'offre à toi, car n'oublie pas que tu as la chance de nous connaître. Soit tu fais comme tout le monde soit tu demande notre aide. Si tu fais comme tout le monde, il te faudra travailler dans les règles comme tout le monde ce que les gens appelle la démocratie, si tu passe par nous et bien nous qui sommes plus malins nous pourrons te faire obtenir tout bien plus vite et à la barbe de tous les démocrates pour qui les lois s'appliquent.

Il répondit :
Que voulez-vous dire grand maître ? Vous avez le pouvoir de me faire passer outre les lois ? Mais comment aller vous faire ? Parce que avec mes hautes études les lois je les ai apprises ! Alors svp comment allez vous faire ?

Il lui fut répondu :
Tu n'a pas à le savoir nous le pouvons ! Alors dit nous ce que tu veux !

Le Monsieur jeune dans sa tête lui dit :

Et bien, je me suis fait un peu avoir au foot, le full ça me plait plus, j'ai pas assez les mains libres pour en faire à ma tête alors j'aimerai avoir une grande fédé de sports de combat à moi dont je serais le président. et c'est pas tout je voudrais que tout les gens que font les sports de pieds poings comme ils appellent ça et bien ils soient obliger de venir dans ma grande fédé j'ai des tas d'idées pour que je puisse m'occuper jusqu'à la retraite avec. Mais vous allez pas pouvoir m'offrir ça ?

Il lui fut répondu :
Mais si bien sûr. Fais ton voeux et cela sera !

Le futur président jeune d'esprit répondit :

Oui je le veux. Mais comment allez vous faire, pour me donner l'argent et les aides de l'état et tout ce qui va avec ?

Le tout grand exaspéré que l'on doute de son pouvoir :

Oui nous le pouvons ! Tu aura ta fédération agrée par l'état et délégataire. Tu aura juste à nous dire le nom et tu l'auras. petit à petit nous obligerons tout le monde à te rejoindre comme ça tu nous fera économiser des tas de sous que l'on gaspille à droite et à gauche, c'est parfait. En plus nous monterons un bon plan de communication où nous dirons nos décisions sans avoir à nous expliquer et si y a des problèmes nous auront toujours des as dans la manche on sait jamais.

Ainsi fut fait. La FFSCDA était née, avec un agrément direct sans avoir même exister. Cela mis longtemps à inquiéter les autres fédérations construites par des gens normaux qui n'ont pas tout les pouvoirs et relations du président de la FFSCDA.

Il y eut une contre attaque et un tollé assez général. Les démocrates réussir à faire annuler l'agrément de la nouvelle fédé du président si jeune d'esprit.

Il alla donc voir ses grand maître et dit :

Alors vous m'aviez promis que tout irait bien, que personne ne pourrait m'embeter et m'empêcher de faire ce que je veux, alors c'est quoi ce bronx ?

Il lui fut répondu :
Du calme petit, c'est la vie, il faut bien laisser penser aux petites gens qu'ils ont des droits. Alors on t'a enlever ton agrément ? Fais un voeux et tu le retrouveras.

Le président jeune d'esprit dit :

Chiche !

Le représentant des maîtres du monde ( en France ) :

Arrête de douter de nous ! regarde je te fais déjà le courrier, il sera signer plus tard par tout ceux à qui on le dira.

Et ainsi fut fait la FFSCDA retrouva son agrément...une semaine après

Le président de la FFSCDA toujours jeune d'esprit commença tout de même à avoir peur et aller encore une fois voir les maîtres du monde ( en France ) et dit :

Cela commence à chauffer là, ça se rebelle de partout, y a des buveurs de canada dry et des tas de gens qui peuvent pas s'empêcher de trouver ma grande fédé anormale, je voudrais faire un troisième voeux : trouver moi un alibi, une idée bien démocratique pour que ma FFSCDA soit acceptée !

Les maîtres du monde ( en France ) :
D'accord fiston c'est ton troisième voeux. Nous allons dire à tous que c'est le comité olympique Français qui va décider qui aura le droit d'exister. Comme ça tout le monde pensera que c'est le CNOSF qui a décider et pas nous. Et surtout t'inquiète pas fiston.

Le fiston ( président de la FFSCDA ) dit :
oh oh ça va pas là. J'ai fais des études ! Au CNOSF, il va y avoir des dossiers de présenter. Les dossiers de ceux qui m'emmerdent sont bien meilleur que le mien je vais jamais passer !

Les maîtres du monde ( en France ) :
Fiston de peu de foi que tu es ! Voyons t'inquiète pas, quand les gens du CNOSF vont recevoir l'enveloppe avec tout les dossiers de tes adversaires nous seront là et dans l'enveloppe il n'y aura que ton dossier. Et voilà il devront choisir entre la FFSCDA et la FFSCDA, mais personne ne le saura et tout le monde croira que c'est le CNOSF qui à décider tout seul et qu'il à trouver que la FFSCDA était la meilleur fédé pour représenter tout les sports pieds poings.

Ainsi il fut fait et la FFSCDA obtint même la délégation de pouvoir et le CNOSF ne reçu que le dossier FFSCDA. Mais comment cela s'est su ?

Les gars réveillez vous avant qu'il soit trop tard!
Si vous n'êtes pas content des alternatives modifier les !

Quand on a des relations on peut faire ce qu'on veut "Les infosdufight"
Le président ( jeune d'esprit ) de la FFSCDA a surement d'autres voeux j'en doute pas, mais comme dirait JCVD me dîtes pas que vous êtes pas aware de ce qui va nous tomber dessus !

La FFSCDA est un bien mal aqcuis, faisant fi de toutes les lois de la république. Faisant fi de tout ce qui est de la démocratie. Que vous ayez de l'espoir de changer le monstre de l'intérieur, pourquoi pas, mais un arbre aux racines pourries ne donnera que ....rien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:27 am Mais il a droit qu'à 3 vœux non ? ou je confond avec le génie de la lampe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:35 am Une multitude de "il était une fois..." ont bercé mon enfance et ont indéniablement imprégné mon caractère. De ces passionnantes histoires, j'ai retenu un principe existentiel qui guide ma vie actuelle : une conviction constante vient à bout de tout. Ma conclusion sur ton histoire : ce n’est pas parce qu’un arbre meurt que la vie le déserte. Bien au contraire... Et pour s'en convaincre, il suffit d'observer et de constater l'effervescence à sa proximité. La Vie est pleine de ressources !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: