Muaythaitv.com

Kamel Jemel va boxer a paris le 11mars2006 !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2006 8:58 pm merci nakmuay34 si ta des info sur dekker tu me le dit merci d'avance
tu tapel komen?? eske tu fais de la boxe ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2006 3:45 pm
aissa a écrit:
merci nakmuay34 si tu as des info sur dekker tu me le dit merci d'avance
tu tapel comment?? est-ce que tu fais de la boxe ??

oui cela fait 10 ans maintenan dont 7 chez les pros jai surtou boxè en espagne et thailande, tres peu en france. a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2006 3:47 pm et toi aissa?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2006 5:28 pm ahhhhhhhhhh oui je vois qui c nak muay34 et ben sachez que c est un tres grand boxeur je donnerai pas le nom ce qui est normal c est un mec qui est pour moi si il aurai continuer le meilleur 64kg de france car c etais une bombes a retardement j ai essayer de le faire changer d avis mais rien a faire il c est fais voler en espagne contre antonio raya et il est degouter c est un mec que bien preparer gagnerai tranquille petit prince des ring pinca totof tranquille voila pour l infooo Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:03 am
attapong a écrit:
ahhhhhhhhhh oui je vois qui c nak muay34 et ben sachez que c'est un tres grand boxeur je donnerai pas le nom ce qui est normal c'est un mec qui est pour moi si il aurai continuer le meilleur 64kg de france car c'est étais une bombes a retardement j'ai essayer de le faire changer d avis mais rien a faire il c'est fais voler en espagne contre antonio raya et il est degouter c'est un mec que bien preparer gagnerai tranquille petit prince des ring pinca totof tranquille voila pour l infooo Smile
haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai comprisssssssssssssssssss qui est attapong mais je m'en doutè dèja quand j'ai vue ce pseudo car ya que lui qui peu prendre un pseudo comme ca donnè par un certain "emilio", je me sui di lui il connè la chicanette!!!!!!!!!!!!!! et il a pas mal boxè au raja grace au chuwatana boxing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 10, 2006 4:44 pm
aissa a écrit:
merci nakmuay34 si tu as des info sur dekker tu me le dit merci d'avance
tu tapel comment?? est-ce que tu fais de la boxe ??

Dekkers va boxer le 13 mai prochain à l'arena d'amsterdam contre youri mess en - de 75 kg mais je pense qu'il n'a aucune chance contre joerie mess
et il ya dans cette soirée jerome lebanner vs bonjasky je pense que lebanner va gagner en tous cas j'éspere Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: