Muaythaitv.com

Ca chauffe sur les infos du fight!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:17 pm super article sur la FFSC et DA par Karim Maloum! va y avoir du sport avec DMC .Je vote pour un 3 X 2 §!!!Vue le gabarit de Karim Maloum je met mon billet sue lui!l
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:29 pm Une nouvelle fois, je me permets d'intervenir sur un sujet qui m'a longtemps (pré)occupé Laughing. Comme beaucoup le savent, j' ai été un acharné adversaire de la ffscda avant d'en devenir un enthousiaste et fidèle supporter... intentionnel. Cela m'a, au passage, coûté quelques « bonnes amitiés ». Ainsi va la vie ! Razz Bref...

Aujourd'hui des voix se (re)lèvent contre la politique fédérale de la ffscda. Dans les blâmes avancés, beaucoup sentent le vieux Rolling Eyes. Pitoyable pays que cette « France girouette » ("France bleue" un jour, "France rose" un autre jour ou vice versa) qui se ridiculise à chaque coup de vent mauvais. La ffscda serait donc imparfaite ! Quel scoop !!!! Laughing

A qui la faute ??? A Denis-Marie Cintura ? Aux Hauts Responsables fédéraux ??? Beaucoup le croient et le crient ! Shocked Personnifier un bouc émissaire est toujours astucieux. Cela évite, entre autres, de s'interpeller, de s'apostropher, de se tourmenter... de se stigmatiser. Et si l'échec dénoncé et diffamé n'était que le résultat de notre épidémique impuissance ??? Rolling Eyes

Impossible !!!! Ah ! Le bon français... moyen !!! Allons un peu d'honnêteté dans la ré-action !!!!! Tous coupables... comme il en a toujours malheureusement été. Plutôt que de chercher à stopper le naissant développement , ravalons notre salive, retroussons nos manches et participons à l'amélioration du devenir... au risque de régresser, de s'atrophier et de dégénérer.

Depuis mon arrivée, j'ai voyagé pour estimer, j'ai échangé pour discerner et j'ai vécu pour éprouver. Je l'écrit donc : l'Espoir est permis... à condition de le défier pour l'éveiller !!!! Comme l'a très justement écrit Yacine Bellik : « le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection .» Au nom des avancées indéniables, poursuivons pour... et pour "nous-m'aimes" Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:46 pm Ca devient les feux de l'amour...avec du Gotti et du Kayser Sauze...y a eu du Lacombe, du Leclerc, du Hamdaoui, du Ducos, du Goncalves, du Cintura, maintenant la galerie se renouvelle...
Ne rien prendre totalement pour argent comptant ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 9:39 am Merde je pers le fil des choses ! Je pensais que Boxeurlambda détestait par dessus tout la FFSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 10:27 am
GouKi77 a écrit:
***** je pers le fil des choses ! Je pensais que Boxeurlambda détestait par dessus tout la FFSCDA

J'ai rejoins la ffscda, il y a déjà quelque temps :lolo:... Comme je l'ai suggéré dans le post précédent, il y a encore du travail pour faire de cette fédération une fédération véritablement profitable pour tous les amoureux des sports de combat. Mais quoi qu'en pensent certains, la ffscda a réalisé un important travail de terrain qui a redonné une impulsion à nos disciplines respectives. Voilà bien des années que le paysage pugilistique français n'avait été aussi florissant. Et nier cette évidence serait de très mauvaise foi. Il faut donc poursuivre en essayant encore et toujours d'améliorer les chantiers en cours. Le succès dépend des propositions et des efforts de chacun !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 10:51 am BONJOUR

BOXEURLAMBDA a toujours ete coherent quelque soit la fede ou il etait;son combat est avant tout la defense du muay thai et des valeurs du sport avant tous; Tous les jours, il faut lutter pour que cet amour de l'humanité vivante se transforme en gestes concrets, en gestes qui servent d'exemple et qui mobilisent disait CHE GUEVARA; cette inspiration spontane peut je pense s appliquer au muay francais et avancons ensemble;ne defendons nous pas une meme passion??

DJAFAR

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 12:11 pm Laughing djaf.... gauchiste va ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:35 pm Ben c'est cool c'est bien la preuve que ce qui compte c'est pas l'étiquette mais ce qui est fait derrière

C'est le Djafar de Bobigny que j'ai boxé au Mée ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 3:01 pm
DJAFARBOBIGNY a écrit:
BONJOUR

BOXEURLAMBDA a toujours ete coherent quelque soit la fédé ou il était;son combat est avant tout la defense du muay thai et des valeurs du sport avant tous; Tous les jours, il faut lutter pour que cet amour de l'humanité vivante se transforme en gestes concrets, en gestes qui servent d'exemple et qui mobilisent disait CHE GUEVARA; cette inspiration spontane peut je pense s appliquer au muay français et avancons ensemble;ne defendons nous pas une même passion??

DJAFAR

Wink

Ah Guevara ! Razz Ernesto Guevara a (sa trop courte) vie durant cherché à améliorer l'existence. Beaucoup d'essais avec des erreurs réévaluées. Shocked Ainsi est faite la vie d'essais, d'erreurs (parfois grossières) et de fructueuses réalisations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 3:09 pm
GouKi77 a écrit:
Ben c'est cool c'est bien la preuve que ce qui compte c'est pas l'étiquette mais ce qui est fait derrière
Une constatation existentielle arrivée sur le tard, mais profitable : derrière toute étiquette, il y a un coeur qui bat et tout coeur qui bat est vivant et donc serviable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 16, 2010 3:55 pm RE

OUI c est bien moi Wink

DJAFAR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 3:33 pm Bonjour,

Je reviens au post de KARIM qui s'est exprimé .Il nous a demandé une AG "physique" sur une question bien précise qui m'importe puisque j'ai quand même une vue sur les finances fédérales et la certification des comptes.Nous avons fait cette ag, mis en concurences les cabinets et la démocratie s'est exprimée.Le pv sera sous peu sur le site de la FFSCDA, juste le temps de faire signer les scrutateurs dont KARIM était.

Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:44 pm Y a du Besson dans l'air Lambda !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: