- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Aujourd'hui des voix se (re)lèvent contre la politique fédérale de la ffscda. Dans les blâmes avancés, beaucoup sentent le vieux
A qui la faute ??? A Denis-Marie Cintura ? Aux Hauts Responsables fédéraux ??? Beaucoup le croient et le crient !
Impossible !!!! Ah ! Le bon français... moyen !!! Allons un peu d'honnêteté dans la ré-action !!!!! Tous coupables... comme il en a toujours malheureusement été. Plutôt que de chercher à stopper le naissant développement , ravalons notre salive, retroussons nos manches et participons à l'amélioration du devenir... au risque de régresser, de s'atrophier et de dégénérer.
Depuis mon arrivée, j'ai voyagé pour estimer, j'ai échangé pour discerner et j'ai vécu pour éprouver. Je l'écrit donc : l'Espoir est permis... à condition de le défier pour l'éveiller !!!! Comme l'a très justement écrit Yacine Bellik : « le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection .» Au nom des avancées indéniables, poursuivons pour... et pour "nous-m'aimes"

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter