Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Incompréhension

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:10 pm Je pensais que lorsqu'on agissais pour une fédération agrée, il fallait se référer au code du sport...l'article 331-36 ne parle pas d'arrêté...

Est ce que cette compétition a servi de templin à une selection de niveau supérieur? par exemple des demi-finales de zone nord...

Cette compétition était-elle au calendier national et validé par le directeur technique national?

Le président du comité français de boxe américaine était-il au courant?

qui a réglé les factures de cette compétition? la ligue FFSCDA?

une seule réponse positive à ces questions indiquerai qu'il y a plusieurs versions et que tout le monde était au courant.

A ses questions d'ordres administratifs, il faut rajouter certaines interrogations:

les parents de Rémy ont les moyens nécessaires pour entérrer leur fils dans des conditions décentes et dignes? si le réglement d'assurance doit servir à cela, il faut le débloquer au plus vite ( cela devrait déjà être fait depuis des mois...)

les licenciés devront être pris en otages pendant encore combien de temps pour que les cadres puissent régler leurs comptes, nos votes et nos cotisations servent à ça?

je pense exprimer les pensées de tous les licenciés en demandant que toutes ces querelles s'arrêtent au plus vite et que les responsables de la fédération se remettent au travail afin de faire avancer toute les disciplines et pas seulement le muay thaï.

je suis anéanti et outré par cette polémique de clochet... Nous devrions tous être désolé et honteux de tels agissements sur le dos de Rémy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: