Posté le: Mar Fév 21, 2006 4:39 pm merci mon pote de me remettre a la page!!!! nom c vrai que je n etais pas trop au courant de son parcour depui je ne discute pas sur la valeur du combatant...et pour moi le tournois des 50 000 a l epoque il le prend!!? QU EN pense tu? BREF APRES TON desciptif de ces derniere annee sont allucsinante il boxe les meilleure en europe et c tt a son honneure bravo M JE PENSE QUE LE GAR SI IL BOXE S et que c sutout pour l oseille et il a raison fo manger!! car s vrai qui doit y prendre aussi son pied m kel longeviter quand meme!!!!!!!!!! merci hakan pour tes info moi j suis restee a l epoque canal et toi un tueur pour les info a plus poto tchao
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:43 pmde rien muaydepanam
oui t'as raison moi aussis je pense qu'a l'époque il meritai d'allé en final et gagné les cinquante mille dollars, en tout cas Morad ne devai pas allé en final car il avai jetai l'éponge... En plus avan ce tournoi francai Johmod avai gagné un tournoi similaire en Hollande en battan en final Sakmongkol (je me souvien plus des autre combat). sinon biensur fau qu'il mange, il prend forcement l'oseil, il est aussis entraineur en Finlande ou en Suède ??? mais fau reconnaitre que son oseil il est gagné durement
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:38 amLors du tournoi en hollande johmod avait rencontré aussi rayan simson au 1er tour . la demi finale je sais + et effectivement sagmonkol en finale. Au tournoi des 50000 dollar il merité d'aller en finale contre garros et non sari. il vit en finlande dont il est entraineur. j'ai un souvenir ou il devait boxer a paris a l'époque au cirque d'hiver contre dany bill(la ou il été au top).johmod a cette periode etait champion des 2 stadium lumpini et radja, mais il etait blessé et c'est Vichan qui été n1 qui la remplacé.j'étais trop degouté car saurait été un combat de feu
Posté le: Mer Fév 22, 2006 1:06 amoui c'est vrai y'avai Rayen Simson, je crois que Sakmongkol lui a boxé contre Kassraoui nan?
sinon oui Garros aurai du allé en final
sinon j'etai pas au couran de ce fight face a Bill? t'as quel verbatim ? tu semble bien connaitre les actus du passé
Posté le: Mer Fév 22, 2006 6:55 pmça fait maintenant 15 ans que je cotoie le muay thaî, depuis cette periode je crois avoir manqué aucun grand gala je suis donc un mordu du muay comme toi hakan49 .
Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:02 pmPour finir avec ce fight, il devait se rencontré en 94.mais son combat contre Vichan été un super fight quand meme. on parlé de garros aussi,c'est la 1er fois qu'il boxé pour Sami kebshi et avait rencontré KassouM de chez berrandou. Enfin voila de bon souvenir d'époque
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter