Muaythaitv.com

Nouveau sur le forum

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 7:47 pm bonjour a tous comme ds la presentation je lai indiquer jai pratiquer un an la boxe et jai du stopper pour mon activite professionel jai 22ans et jaimerai reprendre le muay jai quitter l'armee pour sa pour me consacrer a la boxe !pensez vous que c'est trop tard pour espere boxer en pro dici quelques annees?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 8:33 pm il est jamais trop tard, un bon club, un bon coach et d'ici trois ans tu peut monter en B ou A selon ton niveau en amateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:11 am il n'est jamais trop tard, par contre meme les top FR ont un deuxième boulot derriere (y a eu des petites exception...), la boxe (selon les boxeurs) sa paye mais c'est pas régulier Smile (blessure, problemes divers..)

Tu es encore jeune fonce Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:30 am moi j'ai commencé sérieusement à 25 ans tout dépend du club de l'entraineur et du boxeur surtout . s'il y a une régularité en entrainement et avec les combat,c'est largement possible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:52 am Un bon club, et tout dépend de toi ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 16, 2010 1:18 am merci a tous ber sa me motive donc pour me lancer et essayer de percer !je vais me donner les moyen pour tjr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: