Muaythaitv.com

Khem Vs Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:29 pm mdr the doctor j'ai jamais dit qu'il n'était pas le best en 70 en k1 ! j'ai dit quand muay c'était pas lui le best ! c'était une critique constructive que j'ai effectuer simplement ce que tu ne c'est peut etre pas c'est qu'il a perdu par ko en thailande contre nontanun por pramuk et les gens disait qu'il avait été empoisonné et qu'il avait perdu aux points sert c'est le best en K1 rien à dire mais pas en muay !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 4:43 pm oui a ski parait il orer eu bocoup de diarer le jrs du combat... lol en tt cas il a bien perdu contre nothanan por pramuk au lumpini avec en jeu 6000 euro jcrois... en k 1 c vrai quil est kasi intouchable mais en pure muay thai avec coude genou corp a corp contre khem il gagnerai pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 4:54 pm le muay et le kick japonais sont deux disciplines differentes! maintenant on s'en fout ! qu'il fasse un gros combat ! et le thai accepte les règles donc basta... on propose, il dispose !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 12, 2010 4:54 pm et en anglaise qui c le plus fort ? en ping pong ? en cyclisme ?....LOOOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 2:58 am
boran59 a écrit:
le muay et le kick japonais sont deux disciplines differentes! maintenant on s'en fout ! qu'il fasse un gros combat ! et le thai accepte les règles donc basta... on propose, il dispose !

C'est sûr! Mais qu'il vienne pas se vanter dans ses interviews qu'il peut battre les meilleurs thais dans leur discipline mais en les prenant en kick-boxing "M*erde in Japan"! Wink

Sinon Khem favori en muay, de même que Saiyok s'il venait à se rencontrer!
Pour les fanatiques de Petrosyan, non il n'est pas le meilleur en muay thai full rules, il lui reste tout à prouver contre les tops nakmuays (thais ou farangs) dans cette discipline...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 3:51 pm
Citation:
qu'il a perdu par ko en Thaïlande contre nontanun por pramuk et les gens disait qu'il avait été empoisonné et qu'il avait perdu aux points sert c'est le best en K1 rien à dire mais pas en muay !

Perdu par ko ? quelqu'un peut il confirmer ?
Pour l'empoisonnement c'est vrai, mais le ko apporter moi la preuve...
Nous autre on est entre Paris et BKK donc Lumpini Radja tele 7 (merci tonton)
Petrosyan ko ? j'en doute fort,
Petrosyan vomissant, deshydrater OUI

Sportivement

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 4:15 pm je suis pas sur mais je pense que c'est vrai , on a eu l'occasion de parler avec lui au showtime le jour ou il a boxé stevelmans et en parlant de ce fight en thailande y nous a dit ( car on etait plusieurs ) qu'il se sentais pas bien et qu'il avais le tourniquais , la diarrhé ect ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 5:58 pm Non il a perdu aux points.

Sinon LOOOL c'est parce que Petrosyan crie sur tout les toits et dans tout les vestiaires Laughing qu'il s'est fait empoisonner que c'est vrai Laughing

Bon je pense que n'importe quel quidam qui possède un cerveau et le fait fonctionner peut tirer des conclusions sur cet "empoisonnement".

Il faut être sacrément bête pour accepter un combat avec un gros dumpan à la clé en étant malade. A ce que je sache les symptômes ne se sont pas manifestés par magie au moment où il montait sur le ring mais bien avant.
Il existe des médecins en Thailande loool qu'on peut consulter avant le combat dès qu'on ne se sent pas bien où au pire si on est bête après le combat pour faire constater "symboliquement" l'empoisonnement (le combat aurait même pu je pense être refait dans ce cas), bizzare que celà n'ait pas été fait alors que le coin à Petrosyan mettait en jeu et a donc ensuite perdu plusieurs milliers d'euros. En plus les italiens étaient sur place depuis plusieurs semaines et n'étaient donc pas venus spécialement pour ce combat, donc l'annulation ne leur portait aucun préjudice.
Orono lors d'une de ses rencontres avec Senchai était tombé "malade", son management l'a fait immédiatement consulté et il avait été constaté qu' Orono avait été empoisonné et avait donc été hospitalisé, combat annulé.

Tout ça pour dire que de MON POINT DE VUE, cette excuse PITOYABLE est d'une bassesse telle qu'elle fait partie d'une des raisons pour lesquelles je n'accorde pas à le respect à la hauteur du talent que Petrosyan a.

Il a juste tenté d'avoir une partie "tueur en Muaythai en Thailande" dans sa carrière et après ce combat contre Nontanan, il a réalisé avec son entourage qu'il ne lui était pas possible de réaliser celà, on l'a d'ailleurs JAMAIS revu combattre en Thailande.

Il n y'aurait eu pourtant pas de honte à avouer celà car malgré tout Petrosyan reste à 70 kg l'un des meilleurs voir peut être le meilleur actuellement au monde...KICKBOXEUR Wink Smile Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 6:27 pm Merci pour ces précisions .... Après pour l'empoisonnement ......
Mais il a perdu aux points

Petrosyan à tout a gagner financierement en allant boxer au Japon, il pense carrière.

Pour faire taire les rumeurs, j espère que le combat se fera en full muay thai rules.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:56 pm En K1...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 14, 2010 2:09 pm en k1 ou muaythai il gagnera par ko petrosian...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:57 am Pas en Muay Thai...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: