Muaythaitv.com

Gala italie 30 janvier 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:01 pm
Citation:
mabel aussi la mi ko a st fons il y a 4 ans de ça a la 4eme reprise donc il n'y ake jeannot et mabel qui on reussie cette performance

Exact Yo69, j'avais oublié ce fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 1:06 pm g hate de voir la revanche entre fabio et sudsakorn, les 2 ont super progressé depuis leur rencontre en 2008, ca ferait un combat terrible !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 1:48 pm
Citation:
g hate de voir la revanche entre fabio et sudsakorn, les 2 ont super progressé depuis leur rencontre en 2008, ca ferait un combat terrible !!!

+1 j'attends ce combats avec impatience.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:31 pm Sudsakorn-Kubelin
http://www.youtube.com/watch?v=xtjQ3fK43r4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:32 pm Diaby-Petrosian:
http://www.youtube.com/watch?v=m8ErZB7fLos
et
http://www.youtube.com/watch?v=_8ebJ4wDKIU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 8:38 am bouba konta a boxé en italie aussi,apelé au pied levé il a palier un combat face a un mec de 71 kilo(je nai plus le nom du type)mais cetait pas une patate puisque le combat etait juste apres celui de sudcakorn et juste avant petrosian ainsi que redifusser sur une chaine italienne!le public criait "bouba bouba".il s'est incliné au point mais avec 6 kilo d'écart et il perd seulement sur le dernier round! les 2 premier etait tres sérré! il a remplaé litalien fabio carrelli si je dit pas de betise et il devait s'affronté pour une final qualificative pour le showttime et loctogone. si quelqu'un le connai???il est dorigine marocaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 11:13 pm c'est bettani en face, tres bon boxeur et un mec super cool !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 12:09 am salem muaythaikickers tu peu me parler du combat de corentin jalon qui boxai contre un roumain si je me trompe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:20 pm corentin a perdu helas il se fait compter sur un coup de pied retourné au premier round,puis le deuxieme il le perd,mais gagne le 3eme et finit fort.dommage mais bonne experience:)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:37 pm Merci yo69 pour ce renseignement.
Y'a pas d'age pour prendre des pointures,faut les prendres quand ont est pret c'est tout des fois ca passe bien comme avec Pinca par exemple qui a pris des trés bons tot dans ca carriére,mais des fois comme Albert Chey face a Jomthong Chuwattana,ou Albert est réster paralyser par l'enjeu.
Tout ca c'est dans le mental je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:15 pm
muaythai68 a écrit:
Merci yo69 pour ce renseignement.
Y'a pas d'age pour prendre des pointures, faut les prendres quand ont est pret c'est tout des fois ca passe bien comme avec Pinca par exemple qui a pris des très bons tot dans ca carriére, mais des fois comme Albert Chey face a Jomthong Chuwattana, ou Albert est réster paralyser par l'enjeu.
Tout ca c'est dans le mental je pense.

c'est surtout aussi une question d'occasion, car des occasion de boxer petrosyan cela ne vient pas tous les jours! il est vraiment très très fort mais je l'ai trouvé un peu chiffon face a Diaby, il a cherché a travaillé en puissance pas trop de technique.

Sudsakorn trop fort très technique et très vicieux il me fait rappeler Lamsomgkram, pour kubelin je ne l'avais pas vu boxé auparavant je pense que Lidon n'en fera qu'une bouchée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:02 am Ta raison si ta pas l'occasion tu peut pas le faire c'est sur,eux ont cette occasion c'est trés bien qu'ils la saisisent.
Sinon Kubelin c'est pas trop la catégorie a Lidon,plutot a Pinca.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: