Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:50 pmIl est plus "civilisé" sans ces potes.
http://fr.youtube.com/watch?v=cdMgHJ25NUs
Celui la il est pas mal aussi,on dirait qu'il ce sent mal a l'aise quand la caméra approche!!!!
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:04 amUn peu hallucinant la réaction de booba, un peu décevant même.
Bien que je le comprenne, il aurait dû se retenir et dire au mec de venir s'expliquer sur scène : ça aurait changé la donne.
Dans la vraie vie, c'est un mec sympa et posé pourtant.
Posté le: Sam Oct 25, 2008 6:07 pmbonjour a tous j'ai vu aussi une vidéo amateur de ce qui s'est passé , booba n'aura pas du jeter la bouteille évidement mais ce qui me gêne le plus c'est le retournage de veste phénoménale du publique explications:
au début de la vidéo on entend le publique qui entoure le cameraman qui chante les parole de booba , lors de l'incident on entend au loin un chant :"booba n... ta mère " puis d'un coup tout le publique chante la même chose . Je trouve la situation déplorable mais la réaction du publique montre que a tout instant on peu être détesté par "effet de mode " cela m'énerve car je suis aussi rapeur et j'aime pas l'avenire qui se démontre dans le monde du rap...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter