Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:03 pm j'ai effectivement dit qu'ameur aurait gagner,mais c'etait vu la configuration du combat.Ameur etait beaucoup plus affuter et avait un meilleur style.C'est pour cela que je me suis avancer,sur ce sujet.Attention je ne denigre pas non plus Amadou quant a l'arbitrage je crois qu'ilest meilleur que partout en europe lorsque l'on voit se qui se passe en hollande,belgique,italie et meme au japon je crois qu'on est mieux lotti,je ne dit pas que nous somme parfait mais nous y travaillons.NA
Posté le: Ven Avr 01, 2005 2:36 pmJe tenais juste à féliciter tous ces boxeurs courageux qui nous on offert un très beau spectacle, bonne chance pour la suite, un jour on gagne un autre on perd mais avec le temps, l'expérience sera acquise.
j'ai effectivement dit qu'ameur aurait gagner,mais c'etait vu la configuration du combat.Ameur etait beaucoup plus affuter et avait un meilleur style.C'est pour cela que je me suis avancer,sur ce sujet.Attention je ne denigre pas non plus Amadou quant a l'arbitrage je crois qu'ilest meilleur que partout en europe lorsque l'on voit se qui se passe en hollande,belgique,italie et meme au japon je crois qu'on est mieux lotti,je ne dit pas que nous somme parfait mais nous y travaillons.NA
enfin dire que l'arbitrage est meilleur en france ??? moi je vous conseille de sortir un peu de la france !! et de voir ce que font nos voisins au niveau de l'arbitrage et de l'organisation cela vous donnerai des idéés?? si vous pouvez reconnaitre les erreurs ,et habérations commises ces dérniéres années , car a cause de ca le niveau à largement régréssé en france . arretez de faire la politique de l'autruche.
Quant vous me dites que vous stopez un combat pour la sécurité d'un boxeur, laisser moi rire, le boxeur majeur en plus de classe A qui est stoper au bout de 2 comptes
alors qu'il est encore lucide ? je crois que pour l'amateurisme ca passe mais pour les gens qui aspirent a représentez la france a haut niveau, sachez que vous leurs mettez des battons dans les roues , cela éxplique le malaise qu"ilya dans la ffmda dernierement ,mais ceux qui font les frais c'est les combattants ,et quant je vois que l'arbitre doit prendre une décision? il regarde sans arrét le superviseur? je me dit qu'il n'est pas autonome ,donc rien à faire sur le ring c'est tres souvent le cas mal heuresement. N'OUBILONT PAS QUE C'EST UN SPORT DE COMBAT RECONNU PARTOUT DANS LE MONDE ?ALORS SI ONT VEUT DU "MUAY THAI" EN FRANCE IL FAUT LE PRATIQUER EN TANT QUE TEL OU L'INTERDIRE OUVERTEMENT SANS PASSER PAR DES MOYENS DETOURNE??????
Posté le: Sam Avr 23, 2005 5:26 pmtout à fait d'accord avec elboy
les A sont des " pros " ...( à quand la ligue pro justement ?)
protèger les boxeurs ok mais chacun son niveau, ou alors on mets des casques ... l'arbitre qui regarde le superviseur çà se voit trop souvent, un bon arbitre doit prendre ses décisions seuls, sinon pas la peine d'arbitrer.
allez répondre aux sondages sur : tpg-nakmuay.fr.st , les débats sur la fédé et le reste sont ouverts !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter