Muaythaitv.com

Voyage 6 mois en asie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:20 pm salut,
je compte partir 6 mois en asie au mois de novembre pour barouder, boxer, voir du pays ect...
donc je part avec ma tante et mon sac a dos, j'suis pas du genre a skwater les hotel et les mcdo, j'aurais voulu savoir, pour ceux qui vive la bas, quel budget minimum il faudrait que je prévois par mois pour : manger, petit deplacement (les gran deplacement genre de pays a pays je prevoirais sa dans un budget voyage) camp de boxe et les soirée.

merci d'avance a ceux qui savent et bjr a regis de granville si il passe par la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 7:54 pm A mon avis, pour le plan camping (je présume que tu parles de tente mais pas de famille ...), l'asie c'est vraiment pas la bonne solution : pas ou peu de camping, pratique trés peu répandue et question sécurité ... (pas mal de bestioles pas sympas si elles rentrent dans ton duvet ..., cible parfaite pour détrousser un farang pendant son sommeil, ...).
L'asie du sud est & la thaïlande en particulier, regorge de petits hotels pas cher, sympa ou tu trouveras ton bonheur, cela te permettras aussi de rencontrer plus facilement les populations locales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:41 pm nan mais a la base, mon plan de voyage est nepal, thailande, cambodge, malaisye et inde pour finir et le but du truc etai justement de trouver des place chez l'habitant ou de me demerder avec mon matos.
beaucoup de gens le font, il suffit de jeter un oeil sur les forums des vayageurs qui partent eux carement 2 ans comme ca, et pour le tour du monde, pas seulement de l'asie.
je vois pas trop comment je vais trouver un hotel en pleine campagne thai ou en montagne au nepal.
heureusement que pas mal de voyageurs avertie me rassure en me disant que c'est largement faisable, et que bcp le font Smile parce que la plupart des autres avis sont plutot decourageant. apres il suffit d'etre un peu aventurier.
bon c'est clair que pdt mes sejours a bangkok ou singapore je vais pas planter ma tente dans le centre ville et je trouverais un hotel ou autre choses, mais c'est pa tellement le but du voyage.
merci

edit: a ce niveau la, c'est plus tellement du camping Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: