Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pinca,Mabel,K-1 Max 09, sondage...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:50 am
muaythai68 a écrit:
Oui c'est pour cela que Pinca devrait aller faire une pige en Thaïlande, car en France dans les régles du muayFrance il a plus rien a prouver alors qu'en Thaïlande (Cambodge, Laos, Birmanie) dans les vrais régles il peut faire baucoup et pourquoi pas devenir une légende de la discipline au même titres qu'un Dekkers ou un Skarbosky.
Mais bon, quitter ca famille, ces amis et tout ca n'est pas donner a tout le monde!!!!!
il va falloir qu'il ce decide asser vite sur ce choix de boxer en thailande car ,si les porte de la tv7 lui sont ouverte elle peuvent aussi tres vite ce refermer puis ,il a deja 25 ans le temps passe vite et s'il n'y va pas pour moi il rate quelque chose car tous le monde sais bien que l'ont ne boxe pas jusque 60 ans Laughing ,surtout que ces un boxeur qui physiquement et mentalement peu reussir en thailande,mais libre a lui dans ces choix de sa carriere Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:30 am je voudrais que tu m'apportes une précison Namsaknoikaewsamrit, je ne sais pas de quelle proposition refusée par pinca tu parles, mais il me semble qu'il y a quelques temps il a boxé pour l'anniversaire du roi. Et je sais qu'il a fait quelques séjours en thailande dans les camps avec des combats sur place. Alors je voulais savoir si s'installer durablement en thailande reste la seule solution pour devenir un boxeur reconnu. Maintenant, à mon sens, quand on a un job et la famille sur place ca peut justifier de ne pas pouvoir-vouloir s'installer hors de france et on peut malgré tout préferer boxer avec les coudes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 4:10 pm
sandro25 a écrit:
je voudrais que tu m'apportes une précison Namsaknoikaewsamrit, je ne sais pas de quelle proposition refusée par pinca tu parles, mais il me semble qu'il y a quelques temps il a boxé pour l'anniversaire du roi. Et je sais qu'il a fait quelques séjours en Thaïlande dans les camps avec des combats sur place. Alors je voulais savoir si s'installer durablement en Thaïlande reste la seule solution pour devenir un boxeur reconnu. Maintenant, à mon sens, quand on a un job et la famille sur place ca peut justifier de ne pas pouvoir-vouloir s'installer hors de France et on peut malgré tout préferer boxer avec les coudes.

Ce que tu dis est vrai.
Notes tout de meme que le niveau a l'anniversaire du roi, est tout autre que celui des combats de la tv7... L'anniversaire du roi, des que tu as le contacte, tu y boxe facilement très facilement, si tu savais ceux qui y ont deja boxer.
Enfin bref , il fait ce qu'il veut, je voulais juste donner mon opinion, et reagire sur ce que les autres avait dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 8:17 pm Finalement on en revient toujours au même. Le fond du problème c'est qu'en France les combtas se font sans les coudes. Je suis sûr que si c'ëtait différent le muay aurait autant de succès en France et que des gars comme Pinca auraient choisi cette dure discipline. N'empêche que le muay c'est avec les coudes. C'est un kickeur heureux de son parcours qui vous le dis. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:25 am Je suis d'accord avec toi aficionado.N'empeche ke je maintiens a dire que le peut ke je le connais si on lui aurait dit combats avec coudes Pinca n'aurait pas refuser. Je pense pas ke ca soit dans l'esprit de Fabio et da la Team Nasser K. non ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:56 am C'est bien pour que je dis que Pinca aurait quand même choisis de faire du muay si en France on pouvait mettre les coudes. Ca ne m'empêche pas de me demander pourquoi il ne va pas à la TV7. Quand on reçoit une proposition comme celle-là on ne la refuse pas. J'espère qu'il acceptera au plus vite et que d'autre de sa team iront en Thailande combattre dans les vraies règles. Ils sont capables de faire des étincelles et de nous régaler.

Bon courage à eux et qu'ils nous ramènent plein de victoire. C'est tout ce que je leur souhaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:26 pm Je sais pas si c'est une histoire de bourse ou pas en tous cas il peut aller boxé la-bas,sans s'installer la bas comme la fait son collégue Lidon ou avant lui les Sari et Dekkers qui repartait en général aprés avoir boxé,ces derniers avait de bonnes primes de match!!!!!!!
Sinon Namsaknoikaewsamrit c'est vrai que au Cambodge ca paye pas,donc j'ai un grand respect pour des gars comme Skarbowsky qui sont allé la bas boxé (pour 3 défaite malheuresement) ou d'autres moins connus comme Daniel Mashamaite,José Sans Pitu,Alain Silvestre,Faisal Zakarya,..
mais bon n'est pas Skarbowsky qui veut...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: