Muaythaitv.com

Alors Quarteron n'est pas un tyson.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:19 pm Pour ces prochains fight faudra qu'il boxe plus posé bien sur car la face a un Schilt ou un Sefo,Mo,Hunt ou Hari il tiens pas longtemps en avancant bétement!!!!!!!
il reviendra plus fort a mon avis,cette défaite va etre un bon déclic...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 11:41 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page4.htm
voici un interview d'apres combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 2:22 am Oulala!! Je crains que la bête n'ait pas changé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:47 am
nakmuaykicker a écrit:
http://www.lesinfosdufight.com/Page4.htm
voici un interview d'apres combat

Sacrée interview... J'aime bien le mot de la fin.Quarteron reste fidèle à lui-même Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 05, 2009 12:00 pm Quarteron a l'envie, la générosité, le courage, par contre en ce qui concerne la technique, y'a encore du boulot ... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 8:52 pm Il cherche le KO a tous prix en oubliant la défense. Je pense qu'il devrait travailler intelligemment et pas en se jetant sur l'adversaire. Bien sur il a pratiquement gagner par KO (a par ce combat) mais contre des boxeurs inconnus au bataillons. Avec la technique, il pourra, dites moi si je me trompe, être un sacré client au K-1 WGP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:01 am Oui il pourrait sans-doute être un sacré client chez les lourds. A vrai dire si c'est en insultant ses adversaires pour moi ça pue. Je m'étonne toujours de voir que l'on s'extasie devant les thais parce-qu'ils se respectent et se côtoient juste avant de monter sur le ring (voir le poste sur les coulisses en Thailande) et qu'à la fois on arrive à trouver fantastiques les provocations inutiles, les insultes. Aucune cohérence. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:52 am C'est qu'en insultant ses adversaires il ne se fait pas de copains. Il est tellement confiant qu'il en vient à insulter ses adversaires. Peut être un peu trop arrogant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:47 pm Dans le muay il est sensé y avoir des valeurs de respect, travail, humilité et courage ou arrrêtez-moi, je me trompe? Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: