Posté le: Sam Déc 31, 2005 8:22 pmc'est dommage et dommagable de parler mal de quelqu'un qui
a mit les gants et qui les met encore.
la vie perso n'interesse pas vraiment...sinon les concierges.
en ce qui concerne le stage...moi,je comprend pas bien ce
qu'on peut apprendre en un dimanche?
il faut plus de temps que ca pour profiter d'un enseignement:
1 ou 2 semaines minimum...
1 jour vous trouvez pas ca un peu leger?
Posté le: Sam Déc 31, 2005 10:27 pm les pseudo ca sert a rien tu sait qui je sui et moi je manque de respect a personne car g ete victime de son de comportement immature et dieu sait ke je lui aurai sauter dessus avc plaisir mais kaller ton penser de moi je sui au dessus de ca et si je le di c ke g di ce ke je pensai maintenant si t'est pas capable de voir kil ni a pa que moi ki pense ca alor excuse moi mais sil a besoin dun leche botte il saura ki appeler
Posté le: Dim Jan 01, 2006 7:10 amet oui la super ligue est un biseness c est pas les meilleur qu il boxe ce sont les boxeur de un tel......voila il faut avoir de la connaissance c tout point..
Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:53 pmB di donc, bla bla bla bla, sa y va!!!
en tous cas le stage aura lieu, Farid est un champion, c un professionnel koi kon dise.
C donc en professionnel kil doit preparer sa reconverssion; si sa prestation n'est pas satisfesante on ne fera plus appel a lui.
j'attend de lui de faire vivre ce stage avec sérieux, en apportant son corrisma et son expérience!!!
je vous dirait ensuite.
Bonne année a tous les amoureux du muay
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:29 amrod33 ta pas concsience que t as un nak muay certeplus comme avant mais qui a fais fureur sur les ring thailandais qui se nomme chalunlap qui est a coter de chez toi certe ses combat vers la fin ...mais tu sais sas carriere elle est en thailande et pas en france et tu fais venir villaume svp explique moi ta logique car j ai du mal a comprendre j attant ta reponse svp merci
Posté le: Lun Jan 02, 2006 12:58 pml'anné derniere on voulai faire un stage avec Villaume mais il a pas put venir car c'etai pendan son combat au K1 max, a sa place c'est Chalumlap qui est venue et c'est vrai que c'est un champion avec plein de ressource, il a fait l'entrainement toute la journé, c'est un vrai champion, il a fait une demonstration en technique de corp à corp. Dommage qu'il est actuellement sur la fin, il boxe Moussa Konaté le 21 janviers a Saumur
Posté le: Lun Jan 02, 2006 4:14 pmattapong, je vais te dire de la consience j'en ai, Chalunlap je le voi réguliérement puisque comme tu le dit on trés proche géographiquement. D'ailleurs il vient en compet dans 15 jrs a bdx avec Gaf. Je suis egalement tres interrésser par un stage avec wera, mais se projet se fera en été avec plusieurs journées en hebergement complet sur la cote girondine!!!!!!!!!!!!!
sa se fera peut-etre en 2006.
pr ce stage c Farid parce que j'en ai eu l'oppurtinite et je pense que nous, pauvre provincaux, sa présence pourrai apportait une emulation auprés des clubs et des pratiquants. Pour mes gars le fait de voir un champion evoluer peu etre une source de motivation supplémentaire.
Ki sont eux trés loin des bla bla bla parisien etc, etc......
Comme je l'ai deja dit, c a lui d'etre a la auteur de ceux qu'on lui demande et avec autant d'impacts que dans c combats.
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:20 pmblackdog a écrit:
Wouai mais pourquoi il ne boxe po en superleague avec les autres champions ton super champion universel Farid Villaume ?????
Et venez po avec Baggio ole Laursen hein svp il y plus méchant que lui en superleague.
Enfin C juste une question
Encore une bonne année 2006
Ce n'est pas le sujet de conversation initial,
ouvre une autre discussion.
Sinon oui pour la question, la Superleague comme tous les systèmes commerciaux n'est pas ouverte à tout le monde mais il faut connaitre untel qui te présente untel autre etc...
De toute façon le plus fort à la Super LEgaue et le seul qui tienne la route c'est Ole LAURSEN
C'est pour ca qu'il a perdu en superleague face a Chapman Shane Michael, Swerts Gregory, Reis Jose, Gunyar Ali et Sadeghi Foad que des tête de boxe pieds poings et en plus sa victoire face a Kamel El Amrani était des plus bizarre. L'arbitre a arrêté le combat a quelque secondes de la fin alors que El Amrani gagnait au points tout sa parce que ce dernier ce protegait et avait glissé. Regarde ce combat C flagrant et en plus tu vas même voir que le coach de El Amrani est parti en
Enfin, mise a part cela C vrai que C un bon boxeur il frappe dur au mal tout comme Villaume que j'aimerais bien voir en superleague.
Et si comme tu le dis il faut connaitre quelqu'un il peut demander A Skarbowsky (son poto) qui a fait fort pendants sont entré dans cette superleague rempli de champions.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter