Muaythaitv.com

VOS PRONOSTIQUES SUR LES FINALES CLASSE A ET B ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 8:07 am tu te dis connaisseur de muay thai donc tu dois savoir qu'en classe A le premier round est un round d'observation.on reste bloque sur le mot ko mais ne pas oublier qu'il y a differente facon pour un arbitre de gerer un combat et le ko de jacob n'a rien a voir avec le ko de mounir face a pascal benmatti jacob c'est releve tout de suite et le combat a etait arreter par l'arbitre car celui ci l'a compter 2 fois mais mounir est rester au sol plusieurs minutes un autre arbitre ne l'aurait peut etre pas compter 2 fois a partir de la ce n'est plus les nak may qui decide des suite du combat mais les arbitres a ne pas oublier eux aussi sont sur les rings!!!!!!!!!! sela dit je veux juste vous donner mon point de vue sur le combat de jacob et mounir qui c'est fini trop tot et vous incite vraiment a juger jacob sur l'ensemble de ses combats et pas seulement sur une defaite. idem pour pascal et mounir ils ont eu aussi des defaites et pourtant se sont egalement de tres bon nak may comme koi sur des combats de muay rien est jamais jouer le dernier mot sera de ne jamais sous estimer son adversaire (mm si il a perdu par ko au passe).et nous les spectateurs respect a tout les nak may!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:37 am Sawadee, je comprends votre point de vue et je me suis mal exprimé... Mounir est trés fort, trés technique, c'est évident, et Jacob est un trés bon nakmuay, et quand je parle d'accident, c'est de la façon dont s'est déroulé le combat, car il n'y a pas vrai eu de combat...

Son entraineur, Lucien Deroy, nous explique ça et ses problémes de preparation à cette adresse : www.tpg-nakmuay.fr.st/jacob1.htm

Il y a un forum pour receuillir vos reactions!!

Viendra ensuite une trés bonne interview de Lucien sur sa carriére, son avis sur le muay aujourd'hui etc... Ainsi qu'une interview de jab'cob sur son combat face à Mounir, son combat face à Khaled, et son avis sur la finale...

Des interviews avec des personnalités comme Kru Tony Moore (voir sa bio :www.tpg-nakmuay.fr.st/master_tonymoore.php) ou Wilfried Montagne sont également au programme!!

Le site est en cours de création, donc soyez indulgent sur son aspect etc...

Yoann
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 1:57 pm contre mounir, jacob a été surpris de la tactique de celui-ci. de plus il avait eu pas mal de problèmes perso & professionel durant sa prépa. ceux qui connaissent bien jacob savent que ce jour là il n'était pas à 60 %; et c'est dommage pour mounir qui voulait se tester face à lui ( c'est lui qui l'a dit!!!) si jacob avait été laminé durant cinq rounds là ok ! il y aurait pas eu photo...tout le monde peut gagner par ko, meme le plus novice des nakmuay...de plus je rapelle que jacob a perdu sur compte limite!!! Wink
avis aux promoteurs pour la revanche!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 2:33 pm o final on est tous d'accord pour dire ke la categorie est riche é ke de bon comba sont a venir maintenan, mème 1 comba en muay peut commençé fort ça a été le cas et il fo y etre préparé mounir à eu la meme entame de match face à pascal. maintenan monté sur 1 ring a 60% de ses capicités face a 1 nak m kom mounir est 1 choix ki a été pri par jacob et son entraineur 1 decision muremen réfléchi j'imagine a partir de là si par la suite on veu s'en servir kom argumen c ke la décision n'étai pa bonne . je ne remet pa en cause la valeur de jacob mai mounir a 1 marge de progression enorme alors a mon tour de dire kil ne fo pas le sous estimer ou de dire kil a gagner seulemen grace a 1 coup chançeu ,a 1 entame de match tro intense ne respectan pas certaines règles ou a 1 movaise prépa de jacob, il ne mérite pa ça . pour revenir sur l'entame de match de mounir n'oubli pa kil vien tou juste de monté en a il sor des chpt en coupe du monde ou dès le
premier round il fo etre tres actif, il est encor en transition,pascal etai préparé pour 1 débu de comba kom celui là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:17 pm Laughing Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:24 pm mounir est très bon mais je pense qu'il se précipite trop et face à des "vieux" routiers du ring comme benmati il s'est fait perdre tout seul. je rapelle que pascal avait vu le combat de jacob contre mounir et que donc il savait comment aborder le match! maintenant une chose est sure : tout le monde veut voir une revanche de mounir contre pascal et de mounir contre jacob!!! en tout cas, si beaucoup de gens parlent de ces deux combats, c'est que ces trois nakmuay interessent le public!!! la prochaine étape c'est la finale et jacob vs pascal, çà va etre chaud, je vous le promets!!! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2005 4:34 pm jsui dacor avec toi c surement son manke de'xperience ki lui a fai perdre son comba et effectivemen pascal avai fai le deplacement pour voir le comba et il étai trè attentif de bo comba a venir . ke pensez vou de la final en -67k entre régis et ba et en - 71 rafik brasselet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 12:48 pm en moins de 71 kgs, c'est Rafik vs Brasselet ou Rafik vs Adel ???

Car il n'y a eu qu'une seul demi finale ds la catégorie à Japy, ki est l'otre finaliste???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 4:00 pm brasselet de beuvrages dans le nord Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 4:42 pm Mais qu'est devenu Adel Louaïl alors???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2005 11:46 am j'sais pas !!! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2005 8:08 pm [quote="didiermuaythai"]Sawat di khap Ameur R , c'est dommage pour toi , tu rattraperas cela la saison prochaine , tu as encore pas mal d'année devant toi .
Bon courage

DOMMAGES pour toi didier tu te trompes , je suis AMEURB et non ameur R ,je te l' ai déja signalé mais tu n' as pas eu la politesse de t' excuser . Se tromper et etre de bonne foie c ' est pardonable , d' ailleur tu a déja su argumenter de cela pour justifier une de tes erreurs ,mais la tu fais l' impasse sur cette erreur ou est donc passée ta bonne foie . [/b]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: