Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Scandaleuse soirée à toulouse : remboursés!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:12 pm je tiens , par ce message, à vous faire part de mon mécontentement à propos de cette pseudo soirée de boxe pied pooingg!
quand d'entrée ,il faut débourser 80 Euros pour un gala de boxe, on est en droit de voir un vrai show et des combats , si ce n'est spectaculaires, au moins interessants!et au moins la totalité des combats programmés!!!!
en effet, commençons par le show en lui même....prenez un gymnase avec 183 spectateurs , aucun effet de son ou de lumiere, un entracte long....mais long...le tout dans une ambiance de cathédrale et ce , malgré mr hallouche à la commande qui ,malgré son grand talent, n'a pas pu faire prendre la mayonnaise....voilà le décor d'une soirée qui ne s'annonce pas des plus enthousiasmantes...
par ailleurs, malgré des têtes d'affiche de grande renommée et de grande qualité, les combats m'ont un peu déçu par leur intensité moyenne ( bien que alamos et bennoui me fassent mentir par leur rude prestation!), avec notamment un combat d'anthologie entre gimenez et zak....où ce fut une parodie de kick boxing...du délire tellement le niveau était mauvais.
enfin, on se dit que la ceinture mondiale va relever le niveau de la soirée....et ben non! parce que le combat n'a tout simplement pas eu lieu!!!!!!!!!!!!le must de la soirée est tout simplement annulé, avec pour seule excuse une pseudo non autorisation du médecin à combattre pour le turque! faut pas se moquer du monde! cette raison qui n'en est pas une ( car quand un boxeur a une chance mondiale il est censé être en pleine possession de ses moyens et ne pas présenter de contre indication à la boxe!!!!)du foutage de gueule!!!
comment expliquer à ces jeunes perpignanais venus sur toulouse pour voir une belle soirée de boxe et leurs idoles, qui ont déboursé 80euros, que finalement le clou du spectacle n'aura pas lieu pour une cause bidon....
perso, j'ai acheté 9.90 euros la soirée sur muaythai. C'est un moindre mal.mais si j'étais allé à toulouse et que j'avais assisté à ce gala, j'aurais été très déçu et peut être en colere...un peu comme ces 8 jeunes perpignanais qui regrettent leurs 80 euros....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:19 am 80 euros Shocked !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:36 am La crtitique est interressante, si elle est constructive.
Il me semble important de revenir sur quelques points :
Midi-Pyrenées est la région la plus grande en superficie sur le territoire métropolitain et malgré cela, nous ne représentons qu'un des plus faibles pourcentage de pratiquants au niveau national.
Très peu de galas nationaux voir internationaux (Championnats du monde) sont organisés sur notre territoire et ce quelque soit la discipline pugilistique.
Alors ne tirons pas sur l'ambulance. Néanmoins, il revient à l'organisateur et à la ligue de s'interrgoger sur les disfonctionnements de cette soirée.
Pour ma part, je souhaite aux organisateurs d'avaler la pilule et de nous préparer d'autres plateaux qui j'en suis sûr prendront en qualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:37 am pour faire taire un peu les detracteurs:http://www.lesinfosdufight.com/Page29.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 2:07 pm Tu me fais rire cutman, si tu sais comment faire une belle soirée de boxe, ben pourquoi n'en organise pas un toi même, moi perso j'ai payé 28.00 euros j'étais dans les gradins, et j'ai personellement adoré cette soirée, et j'en suis pas le seul, combien de personnes sont sortis avec un sourire (malgres le gout amer de ne pas avoir vus le combat mondial) mais bon c'est bien notre sport sa (du moins en France) au lieu que tout le monde s'entraide pour le faire avancer, ien a toujours un ou deux qui seront derriere leur clavier pour critiquer et essayer de descendre les passionés. Et dernier point, pourquoi ne précises-tu pas que 80 euros sont les places V.I.P?? Wink Bon aller j' arrète c'est une perte de temp de parler avec des personnes comme toi....
Bref bravo sonia esperons que t'es galas se bonnifieront au fil du temps!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 3:53 pm en aucun cas je ne tire sur l'ambulance(?), pour reprendre certains, ou je condamne madame sonia G. Mon seul constat, aussi difficile à entendre que ce soit, c'est que ce gala n'était pas à la hauteur du prix des places vendues...jme répéte mais quand on achete une place 80 E, on est en droit d'avoir un spectacle de grande qualité , que ce soit sur et autour du ring...( et ce n'est pas la prestation des boxeurs que je remets en cause, loin de là, à part un combat...allez raymond!).
et non, je ne suis pas un détracteur!je soutiens la boxe pieds poing à 200%, et meme si ma critique est aujourd'hui négative, elle a juste l'ambition d'etre constructive pour les fois suivantes....je souhaite juste exprimer publiquement mon mécontentement à propos de ce gala ; et je souhaite à Me sonia G de refaire une soirée thai...avec comme assurance que cela ne soit pas pire.
(enfin, pour répondre à rumble81, en effet on sait faire de belles soirées de boxe.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 2:42 pm 6000 euros pour gunyar
4000 euros de taxe fédèrale
+ les autres
?????????????

voyez le budget Shocked
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: