Muaythaitv.com

Gala du Lumpinee du 5 MAI 2009 promoteur chun

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 6:27 pm d'apres petchtawee les fimeus ne sont souvent pas endurant et n'ont pas de coeur ( lire l'interview sur muayfocus)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 6:51 pm
denkiri a écrit:
c'est pas bien grave maintenant tu en connais plus le combat bovy vs suahualek tu as du le voir mais tu n'a retenu que bovy comme beaucoup alors que le gagnant de ce fight c'est pourtant suahualek
krairung ou klairung tu le trouve dans le best chart sous le nom de camp sassiprapa
encore du pinsiam au pao
http://www.youtube.com/watch?v=zJu29b_uaZE
denkiri vs jomyuth ( coin rouge )
http://www.youtube.com/watch?v=692L7OkxAv0

En fait, c'est surtout le seul nom que j'ai "reconnu", plutôt que "retenu" Wink

Pinsiam est vraiment impressionnant avec ses genoux au pao, ça a l'air tellement facile quand on le voit faire...
Denkiri vs jomyuth = beau combat. Je vois que c'est du poids léger ? Très technique, et à la fin du combat il se prend un coude ou un crochet ? Ca va tellement vite et la caméra change au même moment. J'opterai quand même pour un coude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 7:12 pm Denkiri savait très bien que tu ne connaissais pas les deux boxeurs du 1er lien, je pense que ce qu'il a voulu montrer et qu'en s'arrachant et bricolant, on peut déjà pas mal avancé.
Dans le 1er lien tu ne retiens pas les 2 noms donnés par les commentateurs, ça parait aussi logique car tu n'es pas familier avec ces noms.
Par contre quand il te donne les 2 liens suivants tu aurais du pouvoir répondre car ce n'est rien d'autre qu'un autre combat de chacun des deux combattants dans la première vidéo:

1er lien: Klairung Sor Chojairoen vs Suhanlek Sor Sopipong (dit "Long Beach Garden" par les commentateurs dans la 1ère vidéo).

2ème lien: Klairung vs Teelek
3ème lien: Bovy vs Suhanlek

Voilà, pour connaître un peu le muay et les boxeurs made in thailand quand on n'est pas à la source et qu'on ne comprend pas le thai, faut se casser la tête ( checker un max d'infos, de sites, de vidéos, regarder et mémoriser la tête, la morphologie ou le style, le nom, le poids...etc).
Si la personne n'est pas vraiment passionné, elle ne s'embêtera jamais à faire tout ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 8:35 pm merci kalgoran bonne explication.
stansenn ce que tu dois retenir c'est les coins rouge et bleu en thai quitte à faire replay 10 fois retiens juste le mot: faideng( coin rouge) et fainumgun ou numgun( coin bleu) si tu arrive à capter ça dans la langue du aurra plus de chance avec les noms.
encore un fight:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VRbCdSmEgKw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 9:54 pm
kalgoran a écrit:
Denkiri savait très bien que tu ne connaissais pas les deux boxeurs du 1er lien, je pense que ce qu'il a voulu montrer et qu'en s'arrachant et bricolant, on peut déjà pas mal avancé.
Dans le 1er lien tu ne retiens pas les 2 noms donnés par les commentateurs, ça parait aussi logique car tu n'es pas familier avec ces noms.
Par contre quand il te donne les 2 liens suivants tu aurais du pouvoir répondre car ce n'est rien d'autre qu'un autre combat de chacun des deux combattants dans la première vidéo:

1er lien: Klairung Sor Chojairoen vs Suhanlek Sor Sopipong (dit "Long Beach Garden" par les commentateurs dans la 1ère vidéo).

2ème lien: Klairung vs Teelek
3ème lien: Bovy vs Suhanlek

Voilà, pour connaître un peu le muay et les boxeurs made in thailand quand on n'est pas à la source et qu'on ne comprend pas le thai, faut se casser la tête ( checker un max d'infos, de sites, de vidéos, regarder et mémoriser la tête, la morphologie ou le style, le nom, le poids...etc).
Si la personne n'est pas vraiment passionné, elle ne s'embêtera jamais à faire tout ça.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs j'avais compris que dans les 2 derniers liens, il s'agissait d'un combat avec 1 des 2 protagonistes du 1er lien. Mais encore une fois, je n'ai pas su les reconnaître. Sûrement parce que je n'ai pas encore votre connaissance du muay.

J'ai essayé de "tricher" en checkant les noms en thaï du premier lien, en regardant d'autres vidéos avec les noms écris en européen et en essayant justement de mémoriser leur tête/morphologie et leur style, mais rien à faire. Y'a encore du boulot...

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 9:57 pm
denkiri a écrit:
merci kalgoran bonne explication.
stansenn ce que tu dois retenir c'est les coins rouge et bleu en thai quitte à faire replay 10 fois retiens juste le mot: faideng( coin rouge) et fainumgun ou numgun( coin bleu) si tu arrive à capter ça dans la langue du aurra plus de chance avec les noms.
encore un fight:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=VRbCdSmEgKw

Je vais essayer, ça va pas être facile. J'ai déjà la chance d'être dans un club où on ne parle QUE thaï, en espérant que ça aide...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 10:54 pm encore un fight de boxeurs connus
songkom wor sangprapai(ex yupinda,rouge) vs punglek petschupapan( bleu )
http://www.youtube.com/watch?v=J0jRp9fVFmg
j'ai compris pour l'orthographe c'est pourquoi il faut pouvoir comprendre le mot coin rouge et bleu pour avoir deja son propre orthographe du nom que l'on entend apres faire des comparaisons avec d'autre site thai ou autre retenir les noms des camps est trop compliqué il faut commencer par le noms des boxeurs ensuite celui du camp mais on peu aussi connaitre des boxeurs sans les avoirs vus grace au statistique,photo,palmares et autre..etc c'est encore plus facile parceque on a deja le nom apres c'est plus facile en video de reconnaitre la personne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 5:56 pm Merci je me régale avec tes vidéos, d'ailleurs énormément de tip dans cette dernière vidéo, j'aime beaucoup cette technique.

Pour ce qui est des noms donnés par les commentateurs, pour l'instant même en faisant l'effort de bien écouter, parfois je ne comprends qu'un seul des 2 nakmuay, et encore c'est pas facile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 8:11 pm y'a une photo de penaik? moi j'ai du mal avec les nom, je reconnais mieu les visages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:07 pm Et avoir du temps libre ca aide aussi baucoup,ce qui est dommage avec youtube et daily c'est la qualité des images c'est pour ca comme il dit vaut mieux reconaitre le coin bleu et rouge!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: