Muaythaitv.com

Communiqué officiel FFSCDA COUPE DE France SERIE ET 02

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:08 pm En raison du mécontentement légitimes des clubs qui n'ont pu faire boxer leurs participants lors de la coupe de france série 1 et 2 du 28 mars dernier la FFSCDA a décidé les mesures suivantes :

LA COUPE DE FRANCE 2 série 1 et 2 sera réactualisée à ORLEANS les 6-7 juin prochains avec 3 rings et des officiels multi regions.
Toute structure qui grandit commet des imperfections et la FFFSCDA n'échappe pas à la règle , l'essentiel étant de savoir en tirer les conséquences afin que ces dysfonctionnements soient gommés.
Qui plus est, sur présentation de justificatifs, il sera procédé au remboursement des frais de déplacement kilométriques pour les clubs venus de loin n'ayant pas pu participer à la compétition.
Les modalités techniques d'application vous seront communiquées par la DTN .
LE COMITE FRANCAIS DE MUAYTHAI DE LA FFSCDA représente 11580 licenciés.Ce chiffre conséquent est le fruit du travail collectif de chacun des acteurs du MUAYTHAI au sein de la FFSCDA , licenciés, educateurs, compétiteurs, elus etc.Nous sommes à l'ecoute de chacun d'entre eux et nous avons toujours su, savons et sauront tenir compte des avis , critques constructif dans un travail collectif et respectueux.

Le Vice PT Délégué

JF WUST
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:16 pm Les lettres de mécontentement ont dû être très nombreuses pour que la ffscda se décide (enfin !!! Rolling Eyes ) à sortir de son mutisme ahurissant. Il aurait néanmoins été bienvenu de présenter d'authentiques excuses officielles aux mécontents avant de proposer les "cinturettes" (ou mesurettes d'accalmie d'urgence). En ce qui concerne le "battage publicitaire", il aurait aussi pu être louablement évité dans ce "communiqué officiel ffscda" Laughing. Une simple question d'humilité ! Ce n'est bien évidemment qu'un subjectif avis Laughing. Mais après tout, et comme la démocratique ffscda a pris le parti de prendre en compte les sentiments des uns et des autres, j'en ai profité Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 7:13 pm C est deja un début, mais hors de questions de "remonter" pour une coupe de France a Orleans. On verra l annee prochaine en espérant que ca sera un championnat de France, avec les qualifiés de chaque région.
Par contre pour ce qui est du remboursement des frais que les nak muay est boxé ou pas il faut qu ils remboursent ! Y en a qui n ont pu faire qu un combat , on attend toujours les tours suivant...
Bref wait and see
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:10 pm
scarabee a écrit:
hors de questions de "remonter" pour une coupe de France a Orleans.
La coupe (de France) est pleine... Responsables ffscda, à la bonne vôtre ! Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:12 am merci et bravo scarabée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 12:34 pm De vrais bonshommes Huricane et JF88 !

"Communiqué officiel"...

Vous êtes dans un monde imaginaire les mecs et en plus le père Cintura envoi encore son sbire faire le sale boulot.

Je vois qu'on assume toujours pas !

C'est pas 1 mois après qu'on réagit c'est tout de suite.

Il faut rembourser tout le monde !

Pour la prochaine, prévoyez au moins suffisamment de juges arbitres (des vrais, pas des copains), des médecins, des rings, de la chaleur humaine, des trophées, des chèques pour rembourser, un peu d'animation et surtout du professionnalisme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:22 am Vous êtes le summum de l'hypocrisie mais cela on le savait....quand je parle au nom de JF 88 vous me dites que je parle en mon propre nom, quand nous faisons un communiqué officiel vous nous dites que l'on manque d'humilité.....bref comme d'habitude vous n'évoluez pas.D'abord il n'est jamais bon de réagir à chaud, d'autre pârt il faut aménager une logistique appropriée (3 rings) etc.....mais l'essentiel est d'avancer et de rattrapper le coup c'est ce que nous faisons......

bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 7:24 am
JF88 a écrit:
Vous êtes le summum de l'hypocrisie
Franchement, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" Laughing

JF88 a écrit:
quand nous faisons un communiqué officiel vous nous dites que l'on manque d'humilité
Comment la ffscda peut-elle véritablement avancer si déjà elle ne comprend pas ce qui lui est reproché. Beaucoup attendaient un "communniqué officiel" responsable. En place et lieu de cette notification très attendue, un mot à l'arrache d'un "Vice PT... délégué  Laughing" qui essaie d'expliquer tant bien que mal que la ffsda a été victime, mieux martyr... de son succès. A mourir de rire !

JF88 a écrit:
D'abord il n'est jamais bon de réagir à chaud
Au contraire, une réaction à chaud aurait été la bienvenue. Cela aurait au moins confirmé que la ffscda est capable d'assumer pleinement ses grossières erreurs. Mais voilà, réagir à chaud nécessite une argumentation assurée, résolue, convaincue...

JF88 a écrit:
d'autre pârt il faut aménager une logistique appropriée (3 rings) etc.....mais l'essentiel est d'avancer et de rattrapper le coup c'est ce que nous faisons......
Une logistique -si on est absolument professionnel- se prépare pour le jour J... et non pas à retardement Laughing. Que serait devenu le Monde si le pont flottant d’Arromanche avait été construit des semaines après le débarquement en Normandie. Il y aura peu de personnes pour la session de rattrapage... et ce n'est que légitime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:28 am "Réagir à chaud", ça veut dire quoi pour vous JF88 et Huricane ?

Pour vous je pense que cela veut dire que vous n'ASSUMEZ pas du tout, que vous n'êtes pas du tout capable de voir et de comprendre que vous avez fait une énorme boulette ! Et ça, si vous ne le voyez pas ! ca craint !

Tout le monde peut faire des boulettes, tout le monde peut se tromper, tout le monde a le droit à l'erreur, ce n'est pas un problème

MAIS

Quand on réagit 1 mois après d'une façon RIDICULE
Quand on annonce à tout va qu'on est MEILLEUR,
Quand on annonce qu'on ne RECOMMENCERA pas les erreurs du passé
Quand on annonce notre PROFESSIONNALISME
Quand on annonce notre sens du RÈGLEMENT

Et qu'au final RIEN n'est respecté, alors j'en déduis que vous êtes des NULS
que vous n'avez qu'une GRANDE BOUCHE

Le pire c'est que vous n'êtes capables que de réagir 1 MOIS après et avec de sacrées résolutions...!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 12:01 pm Bon les mecs areter de vous disputer pour des betises vous bruler votre energie pour rien du tout on dirait des gonzesses.Ces disputes de fédés faut vous arrangé pour que vos gars boxent,de plus au sommet de ces fédés les mecs parlent entre eux et vous qui n'y comprenez quedal et vous etes pret a vous entretuer.A Brest notre Boss a discuter avec DUCOS (alors que c'etait un Galas FFSC)et Cintura etait là,Donc les gars les choses s'arrange,doucement et surement si les 2 discutent tranquilement faites en autant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 12:43 pm
koach a écrit:
Bon les mecs arreter de vous disputer pour des betises vous bruler votre energie pour rien du tout on dirait des gonzesses.Ces disputes de fédés faut vous arrangé pour que vos gars boxent, de plus au sommet de ces fédés les mecs parlent entre eux et vous qui n'y comprenez quedal et vous êtes pret a vous entretuer.A Brest notre Boss a discuter avec DUCOS (alors que c'était un Galas FFSC)et Cintura était là, Donc les gars les choses s'arrange, doucement et surement si les 2 discutent tranquilement faites en autant.
Je te rassure "Koach", les quelques mots laissés sur ce forum n'ont en rien altéré mon énergie. Si beaucoup se contrefoutent de la politique fédérale de la ffscda, moi pas ! Je ne peux pas ne pas réagir au foutage de gueule récurrent de cette fédération... qui a l 'art et la manière de faire prendre des vessies pour des lanternes. En tant que militant de terrain, je ne peux accepter que des bureaucrates décident à notre place de l'avenir de notre discipline... en s'appropriant le droit de faire n'importe quoi. Etre contre ne veut pas être con... Le jour où des responsables seront être à la hauteur de la mission qui leur a été confiée, alors je les saluerai avec déférence et considération.

P.S. : Je ne réagirai pas au " on dirait des gonzesses" car je suis certain que tu te mords déjà les doigts d'avoir écrit cette absurdité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 2:00 pm pas du tout boxeur lambda Laughing Laughing je dit une chose les dirigent se disputent c'est la guerre il y a des morts,des handicapés,ext...la guerre quoi les gars se battent farouchement pour finalement apres des années tu voie ceux qui vous ont envoyer au feu bras dessus bras dessous presque se rouler des pelles et toi tu les regarde et tu te dit""Pu....nt !!! l'experience nous apprend ceci,occupe toi de ta femmes et tes enfants (ça peut etre aussi tes boxeurs)ça cela vaut le coup,et laisse tous les autres crever.C'est notre point de vus dans notre team.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 3:30 pm
koach a écrit:
pas du tout boxeur lambda Laughing Laughing
Sacré Koach ! Laughing Laughing

koach a écrit:
je dit une chose les dirigent se disputent c'est la guerre il y a des morts, des handicapés, ext...la guerre quoi les gars se battent farouchement pour finalement apres des années tu voie ceux qui vous ont envoyer au feu bras dessus bras dessous presque se rouler des pelles et toi tu les regarde et tu te dit""Pu....nt !!! l'experience nous apprend ceci, occupe toi de ta femmes et tes enfants (ça peut être aussi tes boxeurs)ça cela vaut le coup, et laisse tous les autres crever.C'est notre point de vus dans notre team.
C'est une façon de voir la vie... qui n'est pas tout à fait la mienne. Bien évidemment la théâtralité des (ir)responsables (avec leur continuel retournement de veste) est ridicule et lassant, mais faut-il pour autant devenir autistique et "laisser tous les autres crever". Je ne crois pas ! L'idéaliste que je suis envie de croire que la base est capable d'influer sur l'orientation de la politique fédérale à laquelle ni toi ni moi (en tant que responsables de club notamment) ne pouvons véritablement échapper. Si le Muay Thaï en particulier et les Sports poings/pieds en général ont tout le mal du monde à être, c'est certainement parce que trop de gens (de la base) ont baissé les bras en pretextant qu'il n'y avait plus rien à faire. Bien sûr que si il y a de belles choses à faire pour améliorer la situation sportive de tous et de toutes. Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui profitent du système. Tous et toutes avons le droit de regard et d'action sur finalement notre deuxième vie familiale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 3:59 pm ah!boxeur lambda que c'est beau Laughing Laughing tu est un mec bien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: