Muaythaitv.com

Enormeeee !!!!!! MDR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 4:16 pm
Citation:
Cinquièmement : Puissant le mec ? Je ne sais pas car il est trop élastique. Il soulève peut-être lourd et court peut-être vite mais question raideur et surtout technique, ce n'est pas ça.

quand je l'ai vu boxer à Japy, il y a 6/7 ans, je le trouvais puissant pour la catégorie... Je dis pas qu'il est surdoué mais ça boxe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:45 pm C'est vrai qu'il ne faut pas se moquer...mais il n'est quand même pas très bon après revisionnage (30 secondes) du combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:49 pm
jeanmi a écrit:
C'est vrai qu'il ne faut pas se moquer...mais il n'est quand même pas très bon après revisionnage (30 secondes) du combat.
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 6:08 pm le japonais c'est un malin lui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:04 pm le jap était assez déstabilisant dans sa façon de boxer... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:55 pm ué mais le jap vla il ne ferais pas sa avc un autre combattant je pense et ces crochet sont top large enfin puis pour le second combattant c'est vrai que le niveau n'est ps encore sa mais bon deja aller boxé au k-1 c'est pas donner a tout le monde hein donc sa fait rêvé
Smile Smile Smile Smile Smile Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 11, 2009 10:21 am je confirme se que j ai dit.
Il est pres pour le cirque ou les yamazis comme l a dit jeanmi comment les japs font leurs selections aux k1?????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 11, 2009 12:45 pm C'est pas dur à deviner pourtant.
Il boxe pour le Faucon Gym, le Faucon Gym c'est Kemayo, Dancrade, Cadet (qui ont tous boxé au K-1).
Ils ont surement des opportunité que d'autres n'ont pas.
Concernant sa puissance, je l'avais aussi vu allumé un mec en championnat de france de kick (Ko 1er round) en 2005 il me semble et c'était impressionant.
Maintenant sur ces dernier combats c'est pas aussi démonstratif c'est sur.
Le japonnais avait un style relou à boxer et je ne pense pas qu'il faille jugé Douget uniquement sur ce combat.
J'ai aussi été déçu par ce combat mais encore une fois je pense qu'avec un adversaire qui a un style plus "conventionnel", il aurait fait beaucoup mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 11, 2009 2:51 pm Si tu regardes son combat en Roumanie il tient qu'un round ensuite il est mort de fatigue et jette l'éponge et en France son dernier face à Bouba Konta il n'a plus de jeus à partir de la seconde reprise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: