Muaythaitv.com

UN COMBATTANT AU GABARIT SURPRENANT POUR QUARTERON AU F.Z?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 18, 2009 7:13 am enfin un combat interessant pour patrice...si il gagne j'espere qu'il aura d'autres propositions interessantes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:15 pm Oui éspérons car aprés 14 victoires,dont une sublime pour une ceinture mondiale face a un gars du k-1 il a toujours pas eu la concidération des grands organisateurs!!!!!
Donc bonne chance a lui pour ce fight,mais gare a ce genre d'adversaire avec un gabarit pareil,un genou ou un poings font vite mouche,car meme si ces "monstres" sont pas puissants avec leurs poids il vous assome sans probléme (ex:Schilt,Sapp,Choi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:34 pm Voici le combat pour la ceinture!!!
http://www.dailymotion.com/video/x5wn98_boxe-thai-rick-cheek-usa-vs-patrice_sport[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 2:14 pm Je pense que Patrice Quarteron n'a plus rien a faire en France ,il perd son temps,ailleur il serait mieux recompensé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:05 pm
koach a écrit:
Je pense que Patrice Quarteron n'a plus rien a faire en France ,il perd son temps, ailleur il serait mieux recompensé.
ces vrais ,malheureux a dire mais en france il y a un gros malaise ,ces pour cela que beaucoup de boxeurs rate leur carriere,je serais lui .comme tu dit j'irai voir a l'etranger ,si l'ont regarde bien lebanner ,il a fait quoi ,il a vite compris que pour etre reconnu chez nous il fallait ce faire une place ailleur,a l'etranger,car chez nous ces triste mes reel les gens sont tres negatif ,aime la critique facile,chez nous je sais pas ce qui ce passe mais si ont veut que ca evolu dans le sport pieds poings,il va falloir changer la mentalite,il y a du travail,et je crois que ces pour cela que ca n'avance pas chez nous dommage,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 8:50 pm quarteron refuse le combat contre cheik kongo son speatch sur le ring cete que du vent cheik a quand a lui deja accepter le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:22 pm
anakim77 a écrit:
quarteron refuse le combat contre cheik kongo son speatch sur le ring cete que du vent cheik a quand a lui déjà accepter le combat

D'ou tiens tu ces infos?.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: