Muaythaitv.com

Coupe de France serie 1 et 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 9:53 pm Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:18 am
boxeurlambda a écrit:
Un coup de gueule sans concession... qui arrivera j'espère aux oreilles des concernés Twisted Evil.

Very Happy leurs esgourdes sont gavées , t'inquiète !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 2:50 pm
L a écrit:
Very Happy leurs esgourdes sont gavées , t'inquiète !
Reste donc à bien digérer... des oreilles avant d'offrir de dignes excuses -même très tardives- aux désenchantés !!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:17 pm Ils sont beaux et courageux les "responsables" FFSC.

Pas une excuse, ni intervention de la bouche de vieille Cintura !

Soyez responsables les enfants, assumez ! Vous avez voulu le pouvoir alors maintenant répondez ********** et de votre incompétence.

A moins que les discussions ne privé ne vous gêlent les testicules.

Ah ils sont beaux les "hommes"...!

Edité par stansenn : je comprends ta réaction jeanmi, mais keep cool...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:25 pm Ok désolé pour l'écart.

J'en déduis face à ce silence honteux que les "responsables" de la FFSC n'ont que peu de fierté et peu d'humilité.

C'est lamentable. Même Sarkozy assume ses conneries.

Des mesures s'imposent. N'est-ce pas Lambda ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:21 am
jeanmi a écrit:
J'en déduis face à ce silence honteux que les "responsables" de la FFSC n'ont que peu de fierté et peu d'humilité.

C'est lamentable. Même Sarkozy assume ses conneries.
Le silence de la ffscda est effectivement lamentable. Et qu'on ne me dise pas que les responsables ffscda ne lisent pas les posts de MTTV. Un président et une équipe qui n'assument pas leurs monumentales erreurs ne méritent ni égards ni patience !!!! Evil or Very Mad

jeanmi a écrit:
Des mesures s'imposent. N'est-ce pas Lambda ?
Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 10:00 pm Alors on se cache ? On a honte Cintura et Wust ?

Je comprends car vous êtes incapable d'organiser une "coupe" de France et une organisation professionnelle.

C'est quand même dommage de se déchirer pour spolier des ignards de l'Etat français qui n'ont jamais fait de sport ni compris le sport et de se déchirer pour foirer les choses pour lesquelles vous avez corrompu l'Etat en l'occurence ces organisations (sans excuse ni mea culpa, ni remise en cause...).

C'est sûr que c'est plus facile de mentir à ces gens là qu'aux pratiquants de Muay Thaï.

La roue tourne et vous en paierez le prix.

En tout cas àl 'avenir JF88 et Huricane, plutôt que de vouloir élaborer une pseudo propagande mensongère visant à vous faire passer pour des gens bien, des amoureux des sports pied poings et surtout des gens compétents, tâchez d'y réfléchir et de joindre les actes aux paroles.

Dans quelques jours je vais poser un certain nombre de questions à Huricane et JF88 dans l'attente de réponse honnêtes et franches pas comme en privé où démagogie et réponses "politicardes" se conjuguent à l'obstination pathétique.

Amis du Muay Thaï je vous salue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 12:10 pm
jeanmi a écrit:
Dans quelques jours je vais poser un certain nombre de questions à Huricane et JF88 dans l'attente de réponse honnêtes et franches pas comme en privé où démagogie et réponses "politicardes" se conjuguent à l'obstination pathétique.
En espérant que Hurricane (l'ouragan Laughing ) et JF88 (le chargé de vulgarisation Laughing ) auront des corones au cul pour répondre aux questions à venir Rolling Eyes.

jeanmi a écrit:
Amis du Muay Thaï je vous salue
Ami du Muay Thaï, je te salue également.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: