Muaythaitv.com

Tyrone spong au K-1 WGP 2009

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:55 pm Il affrontera alors Saki 2 fois de suite,en mars et en mai!!!!!!!!!
2 victoires pour Spong!!!!Si,si!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:57 pm Non...en Hollande se sera quelqu'un d'autre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:04 pm http://en.wikipedia.org/wiki/Tyrone_Spong
Voila,c'est pour ca que j'ai dit ca.
C'est mieux qu'il en affronte un autre,sauf si il perd.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:07 pm En Hollande ca serait (rumeur hollandaise) :
Saki vs Manhoef
Spong vs Chalid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:10 pm Je me repette alors :2 victoires pour Spong!!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:12 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:21 pm Dit moi Spong et Manhoef c'est des potes ?Sinon ca ferait un beau fight!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:22 pm Pas spécialement des potes je pense...par contre Manhoef c'est le poto de Hari.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:24 pm Donc pourquoi pas un Manhoef vs Spong pour la ceinture des -100 kg a la fin de l'année!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 6:31 am sur que pour spong, prendre saki comme adversaire en premier combat ça va être chaud pour lui mais...see and wait
je pense qu'il peut le faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:17 pm Bon ben le verdict est tombé Spong a pris un bon KO face à SAKI, c'étais un beau combat et je pense que spong démérite pas trop, par contre moi se qui m'a étonné c'est le manque de vivacité dont spong a fait preuve, je trouve qu'il était beaucoup plus vif et endurant quand il était plus légé (logique), là avec sa prise de poid phénoménale je l'ai trouvé beaucoup plus lent et un peu à la traine dans l'extra round... Etais-ce une bonne idée d'aller chercher les lourds?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 9:28 pm et encore Saki c'est pas un gros poids lourd, il fait seulement 1m80 pour moins de 100kg, c'etait un lourd à la porté de Spong. Face à Hary, Bonjasky, etc.. c'est plus le même gabarit. Spong aura du mal dans le K1 face au plus lourd...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:22 am on va attendre qu'il fasses encore quelques combat en k1 aprés on verra quand il aura plus d'experience...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:34 am Moi je trouve que c'est domage qu'à un certain niveau on en arrive à prendre tout un tas de produits pour augmenter sa masse, ses performances etc... Il ne faut pas oublier que SPONG est naturellement un 70kg alors quand je le vois face à des mecs qui font naturellement 100Kg et + ya de koi se poser des questions... Il était tellement impressionnant dans sa catégorie d'origine 80kg. Spong n'a pas la corpulence naturelle d'un poids lourd, ainsi il ne peut pas encaisser se qu'encaisserai un vrai poids lourd. Par ailleurs il n'a pas de menton et risque de prendre des KO si il ne se résigne pas à redescendre... Bref moi jtrouve que c'est un boxeur exceptionnel mais avoir les yeux plus gros que le ventre et céder aux propositions des sponsors et autre entourage qui sont là pour faire de l'argent n'est pas forcément une grande idée!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 10:34 am
Citation:
là avec sa prise de poid phénoménale je l'ai trouvé beaucoup plus lent et un peu à la traine dans l'extra round... étais-ce une bonne idée d'aller chercher les lourds?...

Embarassed Rolling Eyes super idée qui sent bon le cancer du foie ou du pancreas à 40 ans ça...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: