Muaythaitv.com

Coupe de France de la préparation physique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 11:50 am Messieurs,

je viens de décerner à 5 de mes élèves
la coupe de France de la meilleure préparation physique

Cette coupe à eu lieu à Max ROUSSIE le samedi 28 Mars
dans toutes les catégories et particulièrement les classe C 2ème série

En effet cette préparation à commencé il y a 6 semaines le jeudi 12 Février pour se terminer le samedi 28 Mars à 21h30
les prises de billets SNCF peuvent en attester formellement ainsi que que les calories dépensés lors des multiples entraînements en salle et à l'extérieur (sparring, pao, stade, escaliers de château etc....)
les patrons d'entreprises ainsi que les profs peuvent témoigner que ces élèves se sont absentés et surtout ceux qui ont perdu une journée de travail (ils sont fou ces Nakmuay de perdre une journée de travail environ 100€ + 120€ pour l'hôtel, nourriture et transport du vendredi au dimanche pour ceux qui viennent du sud )

Vous voyez bien Messieurs les responsables et en l'occurence ceux qui ont déjà pratiqués le sport de compétitions que l'investissement pour une seule journée de ce type n'est pas une plaisanterie (votre organisation par contre l'a été)

Vous savez que l'investissement en amont comme en aval est énorme et que vous les organisateurs..... vous avez souffert une journée !!!
Nous les entraineurs nous nous sommes farci une journée de colère + non moins négligeable nous nous sommes farci 6 semaines de zehafes (nerfs) de la part de nos élèves
6 semaines de coaching à remonter le morale de certains ou à défaire les illusions des autres
6 semaines à convaincre certains que cet investissement en vaut la peine (cht de la coupe France) c'est tout de même un bon investissement
6 semaines à parfaire la technique
6 semaines à affûter les sens
6 semaines de doutes et à exclure certains Nakmuay qui ne sont pas serieux

Et maintenant nous allons subir

6 semaines à expliquer que ce n'est pas de notre faute
6 semaines à remonter le moral
6 semaines à nous déculpabiliser
6 semaines de dégoutage
6 semaines pour ramener les Nakmuay sur le bon chemin (vous savez le chemin de la délinquance guette les plus récalcitrants et le moindre mécontentement peut les faire basculer de l'autre coté)

Et vous maintenant les hauts responsable qu'allez vous subir ,
???????????????????????????????????????????????????????
Oillou , Nothing, Rien

Nous attendons avec impatience les coupes que la FFSC devrais nous faire parvenir et le remboursements des frais engendrés dans les plus brefs délai car à défaut une plainte va être déposé dans toutes les DDJS de France et même de Navarre

Vous avez d'ores et déjà gagné la coupe de France du ridicule comme l'ont été la FMDA et la FBT à leur époque et comme sur le podium de l'incapacité il y a 3 places et 1 seul hymne national (20 ans que ca dure) maintenant me déplace avec des boules quièce

Nous irons jusqu'à demander le remboursement de nos licences Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:03 pm
boran a écrit:
je viens de décerner à 5 de mes élèves
la coupe de France de la meilleure préparation physique
Un beau geste ! Cool. En espérant qu'il permettra la cicatrisation de leur déception... en attendant de faire un super gueuleton entre méritants avec l'argent que la ffscda va vous octroyer Rolling Eyes en guise de dédommagements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:18 pm Boran,

je comprends ton ressentiment, je connais le Muay peut être d'ailleurs depuis plus longtemps que toi et moi j'ai aussi connu ce désagrément, de faire 1200 kms avec des gars qui ne boxaient pas, même des CLASSES A dans toute compétition il y aura toujour des mécontents.Le championnat remplacé n'est pas de notre fait, l'Etat veut resserrer les filères de pratique, l'elite et l'espoir, c'est ainsi.....Nous connaissons le problème de Max Roussiè et son amplitude de fermeture.Nous allons aviser, mais force est de consteter qu'il y a de plus en plus de participants même quend les ligues organisent le même w.end, donc la prochaine fois nous ferons differemment.La saison prochaine la DTN prendra en charge la totalité des organisations, la logistique etc.....cette centralisation sera une bonne chose et répondra aux attentes des licenciés ......mais continue à nous allumer, l'occasion est rêvée pour nos detracteurs, c'est votre défoulloire, d'ailleurs quelque peu démagigique quand tu fais l'amalgame entre prtaique et délinquance.....cela ne remettra aucunement en cause le développement amplifié des 4 années à venir....surtout lorsque nous aurons signé le protocole approprié avec la FMDA, toutes et tous ont une place au sein du Muaythai réunifié.....et les champs de compétence de chacun sont les bienvenus...
bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:54 pm bravo !!
J'ai 50 ans et tu connais le muay depuis fort longtemps
j'en conclus que tu dois avoir 60 ans !

Tu est bien dans ton role de dirigeant mais moi je suis juste entraineur et si je me plaint c'est à juste titre pas pour en découdre ou alimenter les arguments des concurrents !
La FMDA se rappelle de mes coups de colère bien inspirées et surtout bien justifiées
La FFSC va apprendre à me connaitre pour les mêmes raisons

Je ne fais que défendre la base !
Celle qui n'a pas de pouvoir de décision
Celle qui forme des Nakmuay
Celle qui font de l'éducatif et de la pédagogie
Celle qui évitent aux jeunes de trainer dans les rues à ne rien faire et contrairement à ce que tu crois OUI la barrière est étroite entre la délinquance et l'espoir

Un fait est un fait et au lieu de chercher des excuses il vaut mieux dire ....Nous avons eu tort et nous allons réparer en remboursant les frais des Nakmuay qui n'ont pas pu boxer et puis Basta
tout le monde peut faire mais tout le monde ne sais pas réparer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 10:26 pm JF88 tu parle beaucouop du DTN mais si le gran manitou lui lie les main il pourra pas faire grand chose, ne cherche pas a justifier l'incompetence de la fédé sur ce coup la.
En PACA on a deja du 85 combat avec un ring sur un jour, avec le medecin pour tous, tout c'est bien passer,
143 combat sur 2 ring sa fait 70 combat par ring donc 5-6 combat par heure sa fait 10-12 h de combat.
Fallait simplement prevoir le gymnase a 00h, la mairi de saint ouen etait ok mais pas les organisateur (les gens de ile de france presser de rentrer )
c'est que mon avis de gars qui est monter avec 7 nakmuay, un qui manquer 2 point pour aller en B, qui a perdu 2 soir de travail et 120 euros gaspiller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 12:41 am
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 8:02 am
teambattle a écrit:
JF88 tu parle beaucouop du DTN mais si le grand manitou lui lie les main il pourra pas faire grand chose, ne cherche pas a justifier l'incompetence de la fédé sur ce coup la
JF88 parle beaucoup tout court. A relire ses nombreux posts... sur la prétendue compétence de la ffscda, cette organisation chaotique ... et funeste n'aurait jamais du avoir lieu. En espérant que cette grossière boulette ne se reproduira pas à l'avenir... par respect pour les entraîneurs et leurs boxeurs. Sinon, Cintura a beau être Grand (Laughing), il n'a pas une emprise totale sur le DTN et son escouade. L'agencement de la désorganisation a été un travail d'équipe, une bévue collective. A ce jour, je n'ai pas encore lu d'excuses réellement assumées de la part des fauteurs de trouble, et c'est navrant ! Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: