Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mohamed bourkise. vs olivier tchetche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:01 am jaimerais bien savoir votre avis sur une rencontre entre olivier tchetche & momo bourkise.qui gagnerai?.je voulais dire tchetche vs willaume mais comme tous le monde cest que willaume est protege par la federation jai abandone ce sujet Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:16 am c'est pa du tout la meme categorie de poid donc aucun interet... tchetche trop leger pour villaume ou bourkhis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:46 am oui c'est clair!olivier tchéché boxe entre 63-67kg et bourkis 70-72kg...d'ailleurs me demande si ce dernier va reboxer apres le ko qu'il a pris contre lidon..il me semble que c'est son 1er!!J'espere en tout cas parce que j'aime son style de muay,avec un corps a corps de folie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:26 pm oui bourkhis va reboxer... c'est clair... et oui au corp a corp il est excellent... c'est un puriste du corp a corp il peut projeter vraiment nimporte qui... il l'a rien a envier au thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 12:24 am jtapreci bocou poisonpane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 4:46 am lol apres les menaces sur le sujet de rachid saadi voila une preuve damour daffection lol sa change d'hier ptdrrr. non mais moi j'aime bien le corp a corp et mohamed bourkhis est excellent dans ce domaine... c'est pas pour rien qu'il a ete former par omar benamar...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:01 am
rdk91 a écrit:
oui c'est clair!olivier tchéché boxe entre 63-67kg et bourkis 70-72kg...d'ailleurs me demande si ce dernier va reboxer apres le ko qu'il a pris contre lidon..il me semble que c'est son 1er!!J'espere en tout cas parce que j'aime son style de muay, avec un corps a corps de folie...

mohamed bourkis va reboxer la il es parti en thaillande et va revenir et fera malle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 6:44 pm c'est cool d'apprendre que Bourkis va reboxer bientôt, c'est un de mes nakmuay préféré. face à lidon c'est une petite faute de parcour, il avait les armes pour le battre... mais bon c'est aussi ça la boxe.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: