Posté le: Mer Déc 14, 2005 11:21 pmBonneuil a eter et est toujours 1 tres bon club.A l ancienne il etaient connut pour leur corps a corps .ils ont eut de tres tres bon boxeurs a coacher comme KADOUR FARSI ( dommage qu'il a arreter) , LEVEQUE, JAMES KUDAWO,TOTOF,NIKIEMA,et j'en passe .
Posté le: Ven Déc 16, 2005 4:10 pmc vraix hakan pinca a au moin 6 kg avec chanunlap!!! je pense que des gar doive kiffer fr les plateaux a la place des interesser laisser fr on verra bien moi j etais restee sur villaume vs kaoklai apparament cela a changer de toute facon ns on ve voir buakaw vs villaume et c tout!!!!! les autres ne compte pas alber, andy se sont de bon combattant m pas la classe du muay skarbo a ft du tres bon boulot contre lui on veut voir des combat qui vale 20 e...... saada vs pinca c bon!!!!! pas besoin d un thai on en a deux a la maison a plus
Posté le: Dim Déc 18, 2005 1:55 pmtout ça c du mensonge ke se soit la salle de nordine en algérie ou ke se soit lorganisation du gala.
ya pa de gala organiser par nordine c du pipo et arreté de lancé des rumeurs derriere vos pc .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter