Muaythaitv.com

Message aux "journalistes" de muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:22 pm je suis tout a fait d accord avec toi muaydepaname
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:40 pm ci le combat ce f en muay samir passe une soiree en enfer sauf ci il f un truc a la kidher et que l arbitre stop le fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2005 10:35 pm a abdalah
jamais de la vie khider bat berbachi je dit bien jamais au debut avec sa patte en l'air je me disait qu'il allait mettre une jambe sur la tete a samir style roufus mais il n'a rien fait de plus il a prit 2 point négatif donc il a perdu et de loin,et en thai c'est toujour pas dit qu'il batte berbachi on ne gagne un combat que quand on l'a fait et c'est surement pas vous qui le ferai pour samir berbachi ,il est plus souvent a banckok que vous alors aretter de penser comme un parisien ""nous est est des bons et les autres des paysans""pour ma part j'ai deja boxé des paysans meme si je suis le seul a avoir gagné de mon groupe j'en ai prit plein ma gueule quand meme.
quand au journaliste de muaythai il a vu le meme combat que moi et logiquement berbachi a gagné et comme le disait un mec """C'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES NOMBREUX A AVOIR TORD QUE VOUS AVEZ RAISON"""""" ceci clos le debat abdalah qui te donne tord meme si cela te fait chier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 4:31 pm mon tigrou il a boxer Laughing Laughing il boxer a la cambrousse ...il a meme prit des coups c fou ca!!!! plein a sa geule en plus Very Happy il a esquiver les botte de fouin et autre manche de pioche ds la ferme ou koi enfin ta bien du t en prendre une pour finir a la rocky mon tigrou.... Wink bref elle etais ou ta campagne?? en thailande..ou ds ta savanne Question a plus poto....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 4:34 pm ou ds ta chambre Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:58 pm a muaiidipanamme
samir berbachi a battu ton khider ,et tes commentaire de mioche moche n'y changera rien.tien tu est un rigolo de parigo ,ou de ces environs ,vous vous faites des films de croire que c'est vous les plus beau et les plus intéligent,les romains faisaient pareil ils se sont retrouver le nez dans la boue,et croye moi d'autre régions de france progresse plus vite que vous croyez et cela vous arriver de tous les coté.
parisien va
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: