Muaythaitv.com

GALA VIP Contender la carrote

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:55 pm Un coup de gueule qui mérite d'être encensé . Messieurs les traders Laughing, notre Muay ne veut pas entrer en bourse !!!!! Evil or Very Mad

PS 1 au trader Lacombe : J'ai beau y mettre plus que du mien, je n'arrive pas à adhérer à votre discours populiste qui ressemble de trop près au discours populiste de... Confused : « Je veux leur dire que la France dont je rêve est une France qui ne laisse tomber personne, une France qui est comme une famille où le plus faible, le plus vulnérable, le plus fragile a droit a autant d’amour, autant de respect, autant d’attention que le plus fort, une France où même, dans celui qui n’a plus de force, on reconnaît la dignité de l’homme et du citoyen. » SVP, faites ce que vous avez à faire sans pour autant nous enquiquiner avec votre vision trop radieuse de l'avenir pieds/poings.

PS 2 à Thibaut Machu : rectification d'importance : la ffscda est la fédération française des sports de contact et des disciplines assimilées et pas la fédération française de Muay Thaï Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 12:32 am Bonsoir Monsieur !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 7:50 am
Zou a écrit:
Bonsoir Monsieur !! Very Happy
Bonjour Monsieur Very Happy Wink !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:09 am Laughing Rolling Eyes Les volcans d'Auvergne renaîtraient-ils au Printemps ?

Cool Bravo, ton boycot aura tenu trois mois, par contre ramène nous le soldat Bip, on l'a paumé en route... Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 12:12 pm
L a écrit:
Laughing Rolling Eyes Les volcans d'Auvergne renaîtraient-ils au Printemps ?
Je ne sais pas si c'est le printemps, mais je suis de retour. C'est lenthousiaste qui va être contente. Elle en a, en effet, marre que tu la prennes pour moi. Je t'ai expliqué pourtant, mais rien à faire... Faut songer à être plus flexible "Mister L" Rolling Eyes Laughing. En espérant ne pas heurter ta sensibilité... à fleur de peau Laughing Laughing. Au passage, je salue ggermain et lui fait un gros bisou amical. Pour ce qui est de Bip, je ne peux rien faire et apparemment, c'est tant mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:35 pm Content que tu reviennes parmi nous Monsieur lambda !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:00 pm Heureux de ton retour boxeurlambda.
Sinon en ce qui concerne les boxeurs qui accepte gratuitement de boxé,c'est surement pour eux le seul moyen de briller aux yeux de tous si il vont en Malaisie et pourquoi pas essayer d'empocher les 170.000 € (attention a Khem Fairtex deja grand favori).En bref pour ces nakmuays c'est comme gagner au lotto,donc ils tentent leurs chances au contender!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:04 pm Mouais c'et sûr que 170 000€ mais avant cela, les boxeurs se préparent et Cintura s'en met plein les poches !

Les boxeurs n'auraient jamais dû accepter. Certes y a 170 000€ mais bon...faut déjà qu'ils passent le premier tournoi ensuite 3 mois etc etc...

C'est pas clair de la part de la FFSC...

Gala "VIP" ? Gala "BIP" ouais pour la carotte !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:22 pm
muaythai68 a écrit:
Heureux de ton retour boxeurlambda.
Merci

muaythai68 a écrit:
Sinon en ce qui concerne les boxeurs qui accepte gratuitement de boxer, c'est surement pour eux le seul moyen de briller aux yeux de tous si il vont en Malaisie et pourquoi pas essayer d'empocher les 170.000 € (attention a Khem Fairtex déjà grand favori).En bref pour ces nakmuays c'est comme gagner au lotto, donc ils tentent leurs chances au contender!!!!!!!!
La gagnotte finale est effectivement alléchante, mais un seul aura le privilège de l'empocher. Les autres auront participé au show pugilistique pour (presque) des clopinettes. Irrespectueux pour les combattants qui vont donner de leur personne ... pour des gens qui n'ont que faire de leurs sacrifices ! Lamentable !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:40 pm
jeanmi a écrit:
Mouais c'et sûr que 170 000€ mais avant cela, les boxeurs se préparent et Cintura s'en met plein les poches !

Poum, Poum, Pidou !! Cool Cool

C'est le printemps ! et le ramassage des carottes Laughing Laughing

jeanmi a écrit:
Certes y a 170 000€ mais bon...

Pour qui ? Rolling Eyes Rolling Eyes

jeanmi a écrit:
C'est pas clair de la part de la FFSC...

Ah bon !!! Shocked Shocked Quest-ce qu'il vous faut ?

jeanmi a écrit:
Gala "VIP" ? Gala "BIP" ouais pour la carotte !!!

Tu l'as dit bouffi ! Laughing Laughing
Mais Là : RESPECT ! Cool

Réfléchissez un instant. Qui va gagner ? Rolling Eyes

Des mecs valeureux pas connus ? Rolling Eyes

Ou un garçon vivant en Thaïlande, parlant anglais, déjà (des fois) sur les télés asiatiques pour de la pub ?

D'après Vous, qu'est-ce qu'un mec qui fait "du bizz" en Thaïlande décide (audimat) ?

ça s'appelle du marketing. Tout simplement. Embarassed Embarassed

Les mecs du Contender ont un français connu en Asie, qui parlera anglais et thaï (télé réalité : Audience)

Le jeune PINTO même s'il ne gagne pas, augmente son crédit média sur les chaines asiatiques (oh ! les belles retombées en perspective !! Cool Cool )

Et nos amis (à 250 euros le point) :

Les boxeurs Crying or Very sad ? Quels boxeurs ? Confused

C'est qui le c... qui avait écrit "A toi les gnons, à moi le pognon" ? Rolling Eyes

Bon c'est pas tout ça.

Y a les gars de la FMDA qui partent boxer demain aux championnats du Monde WMF avec les coaches.

Les S... Ils emmènent même 3 filles. On aura vraiment tout vu. Décidément tout f... le camp Wink

L !! Qu' est-que tu F...??
A cause de toi j'ai du payer le resto à 2 lascars Mad Mad et en plus je me suis fais chambrer toute la soirée Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 6:24 pm
boxeurlambda a écrit:
C'est lenthousiaste qui va être contente. Elle en a, en effet, marre que tu la prennes pour moi. Je t'ai expliqué pourtant, mais rien à faire...
Contente de ton retour "boxeurlambda" Razz. Une petite suggestion publique au passage : évite de trop réagir sur les posts concernant les fédés. Sinon, mes sincères salutations à L. Vive le Muay Thaï !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 8:46 pm
lenthousiaste a écrit:
Une petite suggestion publique au passage : évite de trop réagir sur les posts concernant les fédés.
Promis, je serais moins engagé. Fini le "ffscda, ¡No pasará(n)!" Laughing Cela ne m'empêchera toutefois pas de réagir à l'imbécilité...inévitable (des quelques dirigeants indésirables) Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 9:26 pm
Kouakou a écrit:

L !! Qu' est-que tu F...??
A cause de toi j'ai du payer le resto à 2 lascars Mad Mad et en plus je me suis fais chambrer toute la soirée Crying or Very sad

Question Confused rien compris ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: