Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Steve valante vs kamel mezatni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2009 10:23 pm Salut à toutes et tous...
Steeve VS Kamel

Je ne pense pas car il à déjà longtemps évité "Steeve VS Cédric"

Même si steeve a plusieurs ceinture, ce serai pas vraiment équitable, même si cela devait ce faire , dans la région Alsace biensure, la salle sera certainement bien remplie.

A bon entendeur..

Bonne nuit et bon week end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 1:35 am Muaythaitv : Si tu veux chercher des noises, fais le en message privé et ne nous ennuie plus....
Prochaine fois, dehors.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:51 am Ils ont le sang chaud les mulhousiens !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 6:33 pm muaythaitv : Même commentaire que le précédent à mulhousien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:27 pm Et ben comme le combat te tiens a coeur mulhousien,je me suis permis d'envoyer le lien a Didier (l'entraineur de Valente),il m'a dit que Steeve boxe en Tanzanie en mars pour un combat en 76 kg!!!!!
Donc je pense que le combat puisse ce faire,reste plus a savoir si les principaux concérnés sont chaud pour s'affronter,pour Kamel je pense que c'est ok,pour Steeve reste a lui demander.
Ensuite trouver un organisateur (je fait un appel du pied a Rachid Saadi).
Donc voila,moi j'ai fait le maximum pour que le combat puisse ce faire,reste plus qu'a Steeve de vouloir et qu'un organisateur organise!!!Voila!!!!
Et oui zou,a Mulhouse c'est toujours chaud malheuresement!!!!!!Mais bon comme les messages ont été suprimés je sais pas ce qu'ils ce sont dit!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:03 am CHUTE STEVE B CHUTE STEVE V CHUTE DIDIER L.... je mapelle pas mulhousien mes chahir!,okey muguet68 et je madresse a zou concernant le msg que jai envoyez au zoulou,je suis chaud seulement quand on atack ma famille.je nes pas voulu pourire ce forum ni manqué de respect a muaythaitv mes pour ce defendre il faut bien etre parfois mechent.bref je quitte definitivement ce forum donc pas la peine de me viré a lavenir je regleré mes blem autrement que deriere mon clavier,allez salut tous l'monde et a+ vito mon pote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:22 am muaythai68 tes vraiment un sacré petit fochton.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:14 pm Et pourquoi donc ?
Argumente t'es propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 1:46 am steve brichu jai pas trop envie de parler publiquement alors RDV a strasbourg on reparlera a la salle salut fochton!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 20, 2009 2:11 pm muaythai68 espece de petit chenapan ! Tu seras fouétté sur la place public ! Rolling Eyes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: