Muaythaitv.com

FPSWDA & FBTMTDA: union Pancrace et Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:04 pm i entendu dire que il ne veule pas d'union entre les deux fédé car le président de "l'autre fédé" serai capitaine de police et certain n'aimerai pas qu'il mette ces yeux de partout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 11:02 pm
RIDEN a écrit:
Le club LUMPINI de Sam BERRANDOU ne peut etre reconnu car ce psedo entraineur qui n'a aucun diplome d'etat est impliquer directement dans la mort DE REDOUANE BOUGARA decede le 3 janvier 1998 a LOS ANGELES, alors pour ce qui est de reconnaitre vos federations a un grand menage a faire !!!!!!!!!

c'est degueullasse ce que tu dis la . berrandou peu c'est vrai etre BLAMER PAR LA FAMILLE DE REDOUANE mais en regardant bien et sa beaucoup de VRAI boxeurs le save on veut toujours boxer le plus souvent possible certains pour les sous d 'autres pour le plaisir .
de plus avec les petites bourses que prennent les boxeurs francais je ne pensse pas que berrandou puisse faire grand chose avec les 10-15 pour cent qui revienne a l'entrainneur.
c'est triste ce qui est arriver a redouanne mais connaissant Berrandou je sait qu'il regrette vraiment d'avoir laisser boxer Redouanne mais bon............... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:48 am Fandemuthay comme ça BERRANDOU prend seulement 10a 15 % moi j'ai la preuve qu'il a prit sur une bourse de 15000 francs la somme de 8000 francs facturer par l'ASSOCIATION EMMAEUS alors que c'est REDOUANE QUI A COMBATTU ??????? alors tu parle de 10 a 15 % stop dat shit REDOUANE BOUGARA lui etait un boxeur et un vrai guerrier aujourdhui nous recherchons seulement la verite sur ça mort et que les responsables soit juger???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: